|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel ce vendredi au BierKulture à Lespinasse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bon, les 2 mômes du fond, z'avez fini vos conneries ?
pour voir les MT oui, pour dîner... demandes au Boss !! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
fab |
![]() |
|||||||
Invité |
donc on va se faire des bisous ? .....
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Le_Ché |
![]() |
|||||||
Invité |
tiens y'a un moment que je n'ai pas vu vos trombine , et en plus c 'est a coté de chez moi , j'y viendrai a pied vers 20h00
a demain les toulousaing cong !!! |
|||||||
|
||||||||
Bierkulture |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai due avoir mal compris l'adresse email (c'est revenue) et par recherche je suis retombee sur votre forum. Alors voici les infos demandes!
Choix des amuse bieres et visuel Formules repas de groupe montre le formules standart Par contre pour le repas de groupes la reservation en avance est obligatoire ! Jusqu'a demain midi sera bien, vue que ce sont des plats qui ne font pas tous partie de notre carte du soir '-) Bonne soiree et desolee pour l'adresse email! Le 1516 Bierkulture |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Comme je l'ai dis, je serai présent mais je ne mangerai pas.
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
si je viens en voiture, vous allez me lincher?? parce qu'avec le brouillard comme je ne connais pas du tout, avec les lunettes je suis dans le super brouillard!! le jour ça va mais la nuit!!! suis pas sure de trouver!!!
en plus en voiture je peux m'offrir une bière!!! ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
fab |
![]() |
|||||||
Invité |
toujours le même horaire (20h) pour le repas ou c'est avant ?
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Peterpan |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour moi et ma SDS ce sera Amuses Bières ...et peut-être un truc chaud...parce que ça risque de piquer un tantinet..
![]() |
|||||||
|
||||||||
raoul31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour moi rien de sûr donc je m'avance pas, mais je passerai peut-être après le repas pour vous rencontrer.
|
|||||||
|
||||||||
PinkLady |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi, servie sur un plateau? Dans tes rêves peut être!!!! ![]()
On ne croque pas sans autorisation!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Allez va...
Je bosse à Lespinasse ,je prendrais l'apéro à Lespinasse On causera injecteurs et bières ![]() ![]() Bibouille ,gardes moi une Hoeegarden pour après ! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ok pour moi
![]() Bouffe à 20 heure ![]() RenoTébo Etaluvamanjédètruque Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Je plussoie ! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |