|
Auteur |
Message |
nico'srad
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 17:35 Sujet du message:
|
|
combien il est chez dafy ?rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
Calmorak
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 18:40 Sujet du message:
|
2012 l'année de la loose....
|
guy31600 a écrit: |
Le plus dur reste de préparer correctement ton road de façon à ce que tu passes REELLEMENT par les routes que tu souhaitais: tout le pb est que les calculateurs d'itinéraires sont différents à chaque fois entre les fournisseurs sur Internet (Google, Michelin, OpenStreetMap, etc...) et de toutes façons ton appareil GPS |
Utilises tyres, ca va te changer la vie ....
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 19:12 Sujet du message:
|
|
nico'srad a écrit: | combien il est chez dafy ? |
249€Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 19:15 Sujet du message:
|
|
Calmorak a écrit: |
Utilises tyres, ca va te changer la vie .... |
ça fonctionne avec Garmin ??????
Parce que avec Base Camp qui est recommandé , je n'y comprend rien .......  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 19:24 Sujet du message:
|
dis pépé, c'est quoi un GS ?
|
basecamp, faut sortir de la logique "je suis ici et je veux aller là bas et laisser l'electronique décider pour toi par ou passer"
c'est conçu pour la randonnée (pedestre à la base mais par extension à toute forme de rendonnée y compris moto)
ceci dit, basecamp me gonfle, perso j'utilise mapsource mais il faut installer les cartes dedans
toi elle sont dans ton gps et seul basecamp est capable de les lire et de te les afficher pour que tu bosses dessus, le but étant que tu traces sur les cartes que tu vas utiliser pour rouler après
sinon tu traces sur n'importe quoi et tu exportes en gpx que tu charges dans ton gps garmin
bon courage pour tes débuts (ça vient pas d'un coup, c'est complexe et je te dis même pas d'arriver à rouler en suivant ton gps )
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 21:43 Sujet du message:
|
|
Je viens de tester Tyre ......et je comprend mieux . ça ressemble un peu à google map .
Je crois que j'ai même réussi à envoyer un itinéraire sur mon gps ...... Merci LaurentPlus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 12:31 Sujet du message:
|
|
Testé ce matin ..... SUPER !!!!!!!!
Même en plein soleil , écran hyper lisible et indications trés simples (c'est ce qu'il me fallait.. )
Merci à tous pour vos conseils ,et à Laurent ( Calmorak) pour Tyre qui est compréhensible pour un gros nul comme moi .....Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
|
|