|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich spécial du vendredi 13 juillet Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
frein arrière sans doute au pied droit et pour le frein avant peut être à la main droite !!! tu est certain d'avoir eu ton permis ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
Qui a dit que j'avais le permis!!! |
|||||
|
||||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
non, c'etait juste pour dire qu'un manque de connexion internet n'empêche rien et que les rapports humains valent bien mieux qu'un clic de souris |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
parce que tu re prends pour un pailot? ![]() c'est vrai que tu ne n'aimes que les vieilles motos, que tu ne vois que par elles, que ce sont les MMDM, que tu ne prônes que leur conduite etc...... après avoir eu Z1000 neuf et 1 speed neuf ? non? ![]() ah..la mémoire....... ![]() et voir 1 geek pester contre la modernité, ca me fait toujours rire ![]() |
|||||
|
||||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis entièrement d'accord avec toi! Mais la question est toujours là, comment tu te tiens au courant pour ces manifestations? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
un coups de téoula à quelques MTs certains sont dans la BDD qui va bien si tu dispose du joli petit casque à côté de l'avatar Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
Ok mais si je l'appel tout les midi, ils vont vite en avoir mare!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ouh la la, ça pique les yeux ! Ca ne sera que le vendredi, à moins que tu ne veuilles créer le concept du lundwich, mardwich, etc.. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
Dsl je n'avais pas compris ça, après si c'est tous les vendredis même plus besoin de SMS, je débarque à chaque fois
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
rectificatif : Franck aime aussi les jeunettes..... vu le nombre de fois ou il emprunte mon Street ! si, si, si... ![]() Et sous ses faux airs d'"assosial aigri intolérant", le webmaster a une capacité certaine de remise en question que beaucoup d'autres MT n'ont pas. une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
T'es pas objective, Nolwenn !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Arf, les yeux de l'amour...C'est beau!
![]() Pour les jeunots, les freins tambour 4 cames (Grimeca par exemple), c'est aussi efficace que bien des disques des tréteaux de kékés de nos jours. Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
Normal, ça roulait moins vite donc moins besoin de freiner
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |