|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel vend 14 juin: URBANO BAR L'Union Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
En fin de compte je suis venue... Pour apporter des outils
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() J'espère qu'ils ont changé ça en moins d'1/4h...et en fumant la clope ! ![]() La légende BUELL en action !!! ![]() Retour délicat pour la SV....et sa batterie ou alternateur HS... + une boîte à c.. endormi qui nous a fait un gros flip...en zizaguant comme un mec bourré ![]() Mébon (c) arrivés tous à bon port.... Ravie d'avoir retrouvé quelques bonnes "vieilles" têtes, leurs rejetons...et découvert de nouvelles ! See you soon ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Un bon endroit avec des gens sympas !
![]() One life. Live it ! |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Ayé
Rentré dans ma campagne. |
|||
|
||||
warior31 |
![]() |
|||
Invité |
Cool comme soirée les gens tres sympas un bon endroit les tapasses etaient bonnes et prix correctes
Par contre le prix de la houngarden en 50cl @ 8€ ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et un gars toujours aussi sympa qui nous dégote toujours des lieux lieux sympatiques... Tu vas nous manquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un bon lieu à retenir, ambiance décontract, cadre sympa, terrasse agréable, tapas variés avec quelques produits de qualité... on se reverra ! Quant au prix de la Hoegaarden, sûr qu'elle est moins chère chez moi, mais c'est peut-être une histoire de brasseur, de coût d'achat et de non de marge, faudra que je vois si je peux pas les aider à ce niveau là avec mes tuyaux persos. Bonne chance à ce couple sympathique et à cette équipe dynamique ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Super soiree, bonne ambiance, avec plein de vrais gens sympa.
J'espere que Dark a pu retrouver la "force"de sa courroie... Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Très sympa, mettre une tête sur un pseudo et rencontrer des personnes qui ne parlent QUE de motos : le rêve !
![]() Et finir en beauté à Candie ![]() Soirée au poil ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Cela est une contre verite. Mister Francois de la Duff a eu une intense discution avec la serveuse sur le moelleux au chocolat ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Nan, Mickey, c'est l'exception qui confirme la règle !!!
![]() Nan François, je ne t'ai pô traité d'exception....ne te méprends pô ! ![]() ![]() |
|||
warior31 |
![]() |
|||
Invité |
Avec en plus une belle chute à Candy ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Madame !!
EN ce qui me concerne et venant de toi, c'est presque un compliment ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bien rentre, apres 40 minutes de bricolage sur le parking du mac do
![]() merci a tous les copaings pour le depannage ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |