|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Forum et orthographe: un nouveau tabou ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
juste un petit mot Kildar, les 125 roulent avec moi très souvent, simplement en été je roule dans les Pyrénées et avec les cols, c'est pas facile pour les petits moteurs!
d'autres acceptent aussi les 125 ! Attention de ne pas tout mélanger, déjà que c'est un peu chaud ici, faudrait pas que ça devienne caniculaire! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Et si l'on mettait en place un examen d'entrée chez les MTs du type dictée de Pivot.
Heu juste un blague.... ![]() ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ah oui ? Et bien non ! En fait je vais rester et continuer à lire et à me bidonner. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je commence à être en panne de pop corn ...
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
pppfftttt feuf, tu as cassé l'ambiance ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() C'est bien vrai qu'on se marre bien. je reste sur ce post exclusivement pour ca.
Afin de te reveiller! Tu n'aurais pas à tous hasard dans tes connaissance même lointaine, un certain Nico, qui roule comme un manche en sportive, qui ne sais pas faire tourner un ninja quand il gèle. il parait même qu'il est moniteur auto-moto école sur la région parisienne (95).
Mais non, Mais non. il y'aura bien une âme charitable pour nous remettre un peu d'ambience. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
O rage O désespoir O vieillesse ennemie N'ai je donc tant vécu pour de telles avanies... Médisez, médisez il en restera toujours quelque chose ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Citer le Cid, certes! Mais au moins respecter le texte ..... Arf un petit topic sur : "je respecte les monuments litteraires " ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
merki Mickey sans Paul....repan sur le bec Kildar, gnarf gnarf gnarf....
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mon cher Mickey... Tu me connais bien mal.. J'ai pastiché - à l'arrach' - ce début de la tirade de Don Diègue... Puisqu'en ce qui concerne Elpatrok on ne peut pas parler d'infamie mais bien d'avanies ![]() Allez je te pardonne en souvenir de ta Dorsale ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Avanie et Framboise sont les mamelles du destin. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
'taing, c'est Yannou qui chante sur la vidéo !!!!!!
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ah ce Bobby ! Toujours en pointe pour les exercices de style... Indépassé à ce jour ! Black(Un authentique zèbre)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
T'inquiètes ma poule, pour les balades on se refera des balades TLB +++ avec Clo et Rodgers quand j'aurai une vraie moto (histoire de dompter la bête et de revoir vos trognes!) Sans virages, pas de gloire |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |