|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/09/2014: Dimanche 14 septembre: Baignade [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Non... vraiment pas assez de virages pour moi... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Sinon,vous avez ce road,qui pourrait vous convenir ....A faire 5 fois dans un sens et 5 fois dans l'autre ..... ![]() https://goo.gl/maps/7GtTd Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||||
Invité |
2-3-4 pattes. C est quand meme plus simple d avoir du couple a bas regime que de jouer de l embrayage. Surtout qu apres ont a besoin de cet embrayage pour doubler reno.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
![]() ![]() ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||||
Invité |
Papinou. Ont a le droit de le faire sans plaque d immatriculation. Pour rajouter de la dificulte ont ne le fait en prennant qu une seule voie.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 65 |
Bonjour a toutes et tous !!!
![]() j'ai mis quelques photos, régaler vous!!! A bientôt pour une nouvelle balade ; ![]() |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci Albator, bonne initiative, mon ordi ne veut toujours pas de cet album photo, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait! peux-tu m'envoyer ton email en mp, je t'enverrai les autres photos pour les mettre sur l'album?
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je viens de voir en jetant un oeil à l'album de la balade de Clo, les photos de votre balade du 14/09.
Hé, hé, je vois que la suggestion que j'avais faite au mois de juillet a été utilisée à bon escient... ![]() Alors, il est pas bien ce petit coin de baignade à Ribaute après avoir transpiré dans les Corbières? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Franchement, c'était splendide! C'est Fred31 qui nous y amené, j'avais pas prévu de passer exactement par la! Par contre la route pas terrible, beaucoup de gravillons!
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |