|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini Burns Day ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben moi je risque d'avoir un contre temps demain.....
![]() Donc ce soir pensez à prendre vos affaires chez ma p'tite Feuf je vous les prendrais... J'vous expliquerais en même temps... (la mini est arrivée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Woahh une mini-moto!!
Je viende.. On doit approter quelquechose? Caouhète chmips... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mouaip par exemple (j'adore les chipsters et les tuiles salées) "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors de mon coté pas encore de mini
![]() A toute les djeuns !! ![]() |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les amis, je n'étais pas des votre hier soir
![]() ![]() Pour ma part un petit changement de programme fait que je partirai bien avec vous si l'horaire est pas trop tôt dans l'après-midi. Sinon indiquez-moi le road choisi pour vous rendre là-bas (entendu parlé de maillot de bains ...) et j'essayerai de vous rejoindre. Par contre je ne passerai pas la nuit au camping, j'irai faire un petit ![]() ![]() Merci et à toute |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est toujours vrai Ceci est un exemple de signature |
|||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
L'heure est un peu juste pour moi surtout que suis de l'autre côté de toulouse. Pour le road, vous passez par où ??????????
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
bon euh finalement je ne viendrai ke dimanche...
j'ai 3h de sommeil dans les genoux donc on va se reposer ce soir ![]() A dimanche les burners dans l'ame ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pour ma part, je passerai à Saverdun demain dimanche. J'y monte avec des collègues chauriens, notre arrivée étant prévue pour la fin de matinée. Alors les MT sur place, faites-nous signe...
![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Je prends le départ vers 08.00.
Pr ceux qi sont intéressés par un départ groupé, merci de me prévenir par MP ou par Texto ( même tard ). Mon tel est ds la BDD. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
enfin, bien rentré, le CR et les tofs bientôt en ligne... ne soyez pas impatients !!! (surtout Bilou qui adore ça
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() de mon coté je monte une tite vidéo......je c pas pour quand ![]() (kinou ki aime recevoir des bouts de gomme et sentir le pneu!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré
Pour ceux qui ont manqué le concert.... ben il ont pas raté grand chose... Et la matinée c'était comme l'aprem mais en moins chaud... Ceci est un exemple de signature |
|||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
L'ambiance était sympa grace aux MT
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouep c'était super, beaucoup de soleil et ambiance sympa
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |