Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée piste Moto Expert à PAU le 21 Mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb-Z750 Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 11:25 Sujet du message:

Invité

a dimanche alors icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 12:51 Sujet du message:

full bordel !!!!

suzuki.full a écrit:

pour ceux qui sont là samedi soir, et qui veulent se taper un barbecue avec nous (chinois, Aurélie,moi), emmenez votre part de saucisses/merguez !! Car big party et alccol à volonté (on va fêter notre anniv' quoi) pouet.gif

UP Up.png
n'oubliez pas de faire vos petites courses (tout le monde est bienvenu, évidemment) icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

xav Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 14:56 Sujet du message:

Invité

yessssssssssssssssssssssssss mais oui , il y a uinterer , moi j'ai pris le fut de desperados + bouteille de rhum .ca devrais etre pas mal

Répondre en citant

yaya Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 16:33 Sujet du message:

Invité

salut a tous, ici yaya du forum motards-girondins!!!

j'ai vu que vous allez sur pau pister dimanche icon_wink.gif
en fonction du temps, je vais y aller faire un tour, est ce qu'il y aura du monde lundi???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 20:05 Sujet du message:

plouf ...

Yaya j't'aurai prevenu ces des MALADES costaud.gif blblbl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 20:59 Sujet du message:

Invité

me tard demain ..... icon_twisted.gif

Répondre en citant

chinois 636 Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 21:53 Sujet du message: pau le 21/05

Invité

J-1 icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 14:45 Sujet du message:

full bordel !!!!

gaz.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 21:23 Sujet du message:

Invité

super journée icon_cool.gif

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 22:29 Sujet du message:

Invité

Citation:
super journée

content pour vous !!!!

ben moi ça me tarde le 28 !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 23:11 Sujet du message:

Invité

seb-Z750 a écrit:
super journée icon_cool.gif

ça dépend pour qui icon_cry.gif ... résultat de la journé, j'mé vautré comme une buze à la fin de la première scéance... ça m'a permis de tester l'entraide dans le paddock merci.gif donc j'ai trouvé un guidon pour repartir en moto et pas sur la remorque, pis le reste bah trois fois rien... juste un casque à remplacer icon_sad.gif

m'enfin, j'ai quand mème halluciné sur le nombre de chute

.................. bon, c'est quand qu'on y retourne ca balance.gif

Répondre en citant

rebel31 Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 10:05 Sujet du message:

Invité

Bon alors cette journée, elle était comment ??????

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 10:15 Sujet du message:

Invité

nikel en général mais bon comme le dit le chapelier fou pas mal de chute
Quand même une 15 éne icon_confused.gif
mais bon super ambiance un soleil de ouf icon_cool.gif
Pi voila on a fait péter les chronos icon_wink.gif

pour les chutes je suis pas passer long le deuxième tour de la première séance
la décente dans l'herbe...

suzuki.full chinois 636 Sk@T Gs6R ..... David ; Juju & Flo

tite vidéo ...a les MT.AVI yo.gif

tite photos a remplire quand même ...

Dernière édition par seb-Z750 le Lun 22 Mai 2006 11:53, édité 1 fois

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 11:58 Sujet du message:

Invité

3 semaines que j'avais pas fait de piste, un super week end qui s'annonce...et je suis malade icon_sad.gif
Mais bon, tant pis, j'y vais quand même, je vais pas rater le barbec du samedi soir icon_biggrin.gif et puis même si j'ai pas l'intention de rouler beaucoup et vite j'en profiterai pour tester le slick k2 à l'arriere, mon tirage rapide et ma nouvelle combi toute belle icon_cool.gif

Donc arrivé samedi soir vers les 21h30 et une bonne partie de la clique est déjà, je fais pas la liste, j'en oublierai surement mais on est une bonne dizaine. Bref, super ambiance et un peu de bricolage pour ma part : changement de pneu arriere et de la platine repose pied droite qui s'était pété sur la remorque (heureusement que j'avais de la rechange).

Finalement, on est les derniers a se coucher avec Flo vers les 3h30 icon_surprised.gif , désolé d'avoir embetter Coralie et Will qui essayaient de dormir tranquilement.

Reveil 7h, la vache ça fait pas beaucoup de sommeil, c'est pas la grande forme, j'ai une grosse boule au ventre mélange de stress, de fatigue et des restes d'alcool de la veille. Après une p'tite "purge" de l'estomac ça va un peu mieux, je vais essayer de faire 1 ou 2 séries quand même.

Première série du matin, dur-dur : mon p'tit corps et ma p'tite tête sont rétissants à l'effort, je roule donc sans trop forcer et j'arrive même à améliorer mon chrono lors du dernier tours en étant sur un rapport de trop sur la moitié du circuit : 1'29"93, moi qui pensais que j'allais avoir du mal à descendre sous les 1'35.

Après je laisse passer la deuxième série, j'ai trop besoin de récupérer et c'est parti pour la 3° série. Je parts premier, il n'y a pas trop de monde et je suis sous les 1'30 quand les tours sont clairs. A un moment, je vois que je ne serais pas géné pour le tour suivant, j'en profite et me dis force toi un peu et après t'arretes, resultat : 1'28"30, je suis content, j'aurais jamais cru faire un chrono pareil dans ces conditions. En plus je freine pas tard, rentre pas très fort en courbe et mets pas beaucoup d'angle non plus, par contre dès que la moto commence à se redresser, je soude la poignée grace au tirage rapide.
Je decide d'arreter le roulage pour la journée, même si j'ai fait que 17 tours.

Pour la suite, un Xav qui est parti faire le jardinier dans le fer à cheval (il repartira après d'ailleurs), quelques changement de pneus et en debut d'aprem, Jean Louis chute dans le gauche en bas de la grande descente et répend de l'huile, Cédric passe derriere, et re-ouve sur la trace d'huile qu'il ne voit pas -> high side, pas de chance. Les motos ne sont pas trop abimées mais Cédric s'est fait mal au pied, aller courage et remets toi vite.

Voila, je décole vers les 15h30 pour le retour et je suis très fatigué...mais j'ai passé un bon week end icon_smile.gif

Répondre en citant

chinois 636 Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 12:30 Sujet du message: pau le 21/05/06

Invité

trop bonne journee les mecs merci pour l'ambiance bien cool dance2.gif sinon pour seb "heureusement que tu netais pas dans les debutants" pour flo et djé un lendemain "difficile" pour xav et jean louis "un petit gout de bitume/gravier"(sans consequence) pour rikiki full/ dark pépé/ will "com dab propre et chronos et pour moi dernier sortie avec le 636 sniff. pour en finir SUPER WEEKEND!!!!!! cool.gif MERCI.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: