|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée piste Moto Expert à PAU le 21 Mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
a dimanche alors
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
UP ![]() n'oubliez pas de faire vos petites courses (tout le monde est bienvenu, évidemment) ![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
yessssssssssssssssssssssssss mais oui , il y a uinterer , moi j'ai pris le fut de desperados + bouteille de rhum .ca devrais etre pas mal
|
|||
|
||||
yaya |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous, ici yaya du forum motards-girondins!!!
j'ai vu que vous allez sur pau pister dimanche ![]() en fonction du temps, je vais y aller faire un tour, est ce qu'il y aura du monde lundi??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Yaya j't'aurai prevenu ces des MALADES
![]() ![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
me tard demain .....
![]() |
|||
|
||||
chinois 636 |
![]() |
|||
Invité |
J-1
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
super journée
![]() |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
content pour vous !!!! ben moi ça me tarde le 28 !!! ![]() |
|||
|
||||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
ça dépend pour qui ![]() ![]() ![]() m'enfin, j'ai quand mème halluciné sur le nombre de chute .................. bon, c'est quand qu'on y retourne ![]() |
|||
|
||||
rebel31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors cette journée, elle était comment ??????
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
nikel en général mais bon comme le dit le chapelier fou pas mal de chute
Quand même une 15 éne ![]() mais bon super ambiance un soleil de ouf ![]() Pi voila on a fait péter les chronos ![]() pour les chutes je suis pas passer long le deuxième tour de la première séance la décente dans l'herbe... suzuki.full chinois 636 Sk@T Gs6R ..... David ; Juju & Flo tite vidéo ...a les MT.AVI ![]() tite photos a remplire quand même ... Dernière édition par seb-Z750 le Lun 22 Mai 2006 11:53, édité 1 fois |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
3 semaines que j'avais pas fait de piste, un super week end qui s'annonce...et je suis malade
![]() Mais bon, tant pis, j'y vais quand même, je vais pas rater le barbec du samedi soir ![]() ![]() Donc arrivé samedi soir vers les 21h30 et une bonne partie de la clique est déjà, je fais pas la liste, j'en oublierai surement mais on est une bonne dizaine. Bref, super ambiance et un peu de bricolage pour ma part : changement de pneu arriere et de la platine repose pied droite qui s'était pété sur la remorque (heureusement que j'avais de la rechange). Finalement, on est les derniers a se coucher avec Flo vers les 3h30 ![]() Reveil 7h, la vache ça fait pas beaucoup de sommeil, c'est pas la grande forme, j'ai une grosse boule au ventre mélange de stress, de fatigue et des restes d'alcool de la veille. Après une p'tite "purge" de l'estomac ça va un peu mieux, je vais essayer de faire 1 ou 2 séries quand même. Première série du matin, dur-dur : mon p'tit corps et ma p'tite tête sont rétissants à l'effort, je roule donc sans trop forcer et j'arrive même à améliorer mon chrono lors du dernier tours en étant sur un rapport de trop sur la moitié du circuit : 1'29"93, moi qui pensais que j'allais avoir du mal à descendre sous les 1'35. Après je laisse passer la deuxième série, j'ai trop besoin de récupérer et c'est parti pour la 3° série. Je parts premier, il n'y a pas trop de monde et je suis sous les 1'30 quand les tours sont clairs. A un moment, je vois que je ne serais pas géné pour le tour suivant, j'en profite et me dis force toi un peu et après t'arretes, resultat : 1'28"30, je suis content, j'aurais jamais cru faire un chrono pareil dans ces conditions. En plus je freine pas tard, rentre pas très fort en courbe et mets pas beaucoup d'angle non plus, par contre dès que la moto commence à se redresser, je soude la poignée grace au tirage rapide. Je decide d'arreter le roulage pour la journée, même si j'ai fait que 17 tours. Pour la suite, un Xav qui est parti faire le jardinier dans le fer à cheval (il repartira après d'ailleurs), quelques changement de pneus et en debut d'aprem, Jean Louis chute dans le gauche en bas de la grande descente et répend de l'huile, Cédric passe derriere, et re-ouve sur la trace d'huile qu'il ne voit pas -> high side, pas de chance. Les motos ne sont pas trop abimées mais Cédric s'est fait mal au pied, aller courage et remets toi vite. Voila, je décole vers les 15h30 pour le retour et je suis très fatigué...mais j'ai passé un bon week end ![]() |
|||
|
||||
chinois 636 |
![]() |
|||
Invité |
trop bonne journee les mecs merci pour l'ambiance bien cool
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |