|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La péro Mensuel: 10 Août! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
mode "je parle du nez" on: ça s'appelle un visière pour boire mode " je parle du nez" off ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
RDV à 19h à ramonville "YAM" ! quelqu'un peut me filer le road pour aller à Labarthe, parce que moi, ça m'étonnerais que je suive le rythme du groupe....
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Lady'S |
![]() |
|||||
Invité |
Vraiment pas sûr pour moi...en tout cas pas miam.
Je dois aller chercher mon homme a la gare de toulouse à 23h..alors ca depend de la motivation en sortant du taf si je viens ( et surtout de l'heure à laquelle j'en sors... ![]() je me debrouillerai pour trouver, en gros comptez pas sur moi et si je viens ben ce sera "surprise !!! " |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bin changement de programme je suis de nuit ce soir donc pas d'apero...
a bientot les gens ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai reçu un coup de tel de katé81, il ne pourra pas être là pour le repas et il me demande de transmettre le message à l'organisateur qui a réservé pour qu'il annule sa place.
Voilà j'ai transmis le message ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Reçu.
Si il y a des amateurs de grillades ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Mets ton maillot avant de partir alors, comme ca tu perds pas de temps pour nous rejoindre into the wôter ![]() De toutes facons, tout le monde ne bourine pas avec sa nénette, il y aura bien quelqu'un pour t'attendre ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou le MTs,
Volontaire pour ne pas bourriner ! Sauf que je ne suis pas un bon guide ! Mébon je vais imprimer le road... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Arrête, on te voit tous venir gros comme ca !!! ![]() Tu finis seul avec la demoiselle et vous vous perdez à l'orée d'un bois ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
heuuuuuu...la demoiselle veut bien de chevaliers servants pour l'accompagner, mais question "perdage à l'orée d'un bois", mon wouebmaster préféré me contente largement ! ![]() à bons entendeurs... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je suis un chat trop vertueux pour tenter de briser un ménage (surtout un ménage Breton) ![]() Ah et puis y'a aussi une aristochatte à qui j'ai la faiblesse de tiendre ![]() Donc normalement oui, mais là non ! ![]() BlackCat. ![]() [Edit] Arf Inter de la Dame du lac. Tu vois que t'es rapide Nol ![]() [Edit] Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
un modo peut il venir effacer tout ce que j'ai marqué plus haut ? Je voudrais pas me faire assassiner par le wouebmaster... ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
tititattoo |
![]() |
|||||
Invité |
euhhh cool je serai bienvenu,se soir je sort en couple ma chérie veut voir les endroit que je fréquente lor de mes virer nocturne a toulouse by nignt !!,,,,
comme la plupart ni seront pas je vait passer vite fait au garage !! histoire de la rassurer oups !!! ![]() elle trouve bizard que je face 200 borne pour boire un cou, ![]() ![]() bonne apéro a vous tous !!! titi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |