|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Règlement de comptes à MT Corral Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Allez les gars, on va tous allez boire une binouze ![]() Qui va oser dire DTC à Chuck Norris ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Attend on a pas encore dit que les moulins à riz c'était des tréteaux.
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ah oué merdum ! Bon alors : ![]() euh c'est bon on peut y aller ou quelqu'un a quelque chose à rajouter ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Chucky ma caille si tu me lis:
"hum,hum,mimimimimiiiiiiiii.....rhargh...gniiii....:DTC!!" et paf dans ta gueule ha ha fais moins l'malin hein! Un panach' pour moi!merkiiiiiiii |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Heu;; Aurélie fo que je te cde un auto ki colle pour ma moto qui enfume tout
![]() Je t'en parle ce soir...une histoire de ....... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas mieux ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Même si c'est pour autre chose
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui, même si c'est pour autre chose...
![]() |
|||||||||||
Benji |
![]() |
|||||||||||
Invité |
mais l'un n'empeche pas l'autre !
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Rien de tel pour prendre du recul que de s'imaginer en pleine insomnie a singapour (3h20 du mat' pour info) en revenant d'une semaine a Bali et juste avant de repartir en malaisie. Bon ok en ce qui me concerne (NDRL putain de clavier qwerty ) c'est pas de l'imagination, mais vous devriez essayer, ca detend
![]() Ce genre de conversation parait loinnnnnnnnnnnnnnn.... et puis pour mieux apprehender la route en groupe, les routes de balinaises y a rien de tel : the rule is that is no rule ![]() ![]() ![]() Je sais je suis HS, mais je voulais juste apporter un peu de fraicheur au sujet ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ah ouais... ben c'est parce que t'as pas essayé les routes d'Afrique... Ici au Gabon c'est des malades (et encore c'est les moins pires que les pires qui sont ailleurs sur le sol africain...) Le klaxon est roi, les freins votre survie. Et les grands coup de volant aussi...
Bref en moto ici ??? jamais de la vie, pourtant j'en rêve.... Même les quadistes prennent des risques ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |