Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apero mensuel janvier?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

On boit l'apéro où bien ?
au MotoBroc
13%
 13%  [ 7 ]
au Killarney
13%
 13%  [ 7 ]
au Garage
11%
 11%  [ 6 ]
au Cotton Club
47%
 47%  [ 24 ]
DTC
13%
 13%  [ 7 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Ven 09 Jan 2009 15:07 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

wilou82 a écrit:
...Tu prend le risque de sortir le er6?

Ya des chances, mais faut que je vérifie l'alignement des planètes.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 09 Jan 2009 15:25 Sujet du message:

Invité

celui qui distribue des bonbons à la crème périmés aux petites vieilles a écrit:
comme les ongles de pied , beurkhhhhhhhhhhh vomit.gif

Olive a écrit:
t'as l'air de t'y connaitre

normal, tout les soirs pendant les régionales, il me lèche entres les orteils !! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Ven 09 Jan 2009 18:47 Sujet du message:

Invité

je sais pas encore il pleut mais ce soir ca risque de geler apres, donc je pence venir en voiture aussi
a toute a l'heure

Répondre en citant

Tornak Message Posté le: Ven 09 Jan 2009 18:48 Sujet du message:

Invité

moi je peux pas etre là icon_sad.gif je dois reviser j'ai pris du retard! apres le concours ce sera plus tranquil pour moi!

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:07 Sujet du message:

Invité

Bonne soirée, ambiance toujours aussi joyeuse et motardesque.
Un grand merci à mon compagnon de route pour le perdage dans Colomiers (il ce reconnaitra icon_lol.gif ) et à tous et toutes pour cette bonne soirée.

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:29 Sujet du message:

Invité

Sympathique soirée, avec des anciens, des nouveaux, on a bien mangé, bien rigolé...

Merci Tophe

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:32 Sujet du message:

Invité

grrr, minuit, quelques survivor... bon ben je remonte chez oim moi.. sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:48 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Arf Autan, pas de pot t'es arrivé 2 minutes après que je sois parti icon_cool.gif

Heureusement t'as pas eu 50 km à faire pour rentrer chez toi icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:57 Sujet du message:

Twin addict

Une très bonne soirée pour moi aussi icon_smile.gif

shoei a écrit:
Un grand merci à mon compagnon de route pour le perdage dans Colomiers (il ce reconnaitra icon_lol.gif)

Méheuuuuuuuu ! d'abord j'avais de la buée dans le caxme et ça m'empêchait de bien reconnaitre les rues ... excuse bidon num xxx

Merci au Cotton yallah.gif : super accueil et un buffet toujours aussi ... pantagruélique !

Et surtout merci à tous ceux qui sont venus ! icon_biggrin.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 10:29 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Merci à toi Tophe pour l'organisation de cet Apéro Mensuel - le premier auquel je participais depuis mon arrivée chez les MT's - et aussi merci à tous les particpants sympatiques, qu'ils aient mangés debout ou assis icon_cool.gif

Et comme tu dis :
Merci au Cotton Club pour le Buffet, Canaille n'a du coup pas réussi à finir ses marshmallows icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 10:40 Sujet du message:

soirée très sympathique ! ambiance MTiesque de qualité.
j'ai enfin mis des visages sur certains pseudo icon_biggrin.gif ! à bientôt les p'tits gars icon_biggrin.gif !
...............et le premier qui dit qu'en Bretagne il fait un temps de m.... grosse_tonconeuse.gif ...
au plaisir de revoir les uns et les autres bye_bye.gif

hummm...c'est bon les chamallow ! hein Canaille ? icon_wink.gif merci pour ça MT dont j'ai oublié le pseudo icon_biggrin.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 11:02 Sujet du message:

Invité

Nolwenn a écrit:
le premier qui dit qu'en Bretagne il fait un temps de m....

Qui a dit ça, Nono ???? Dénonce le !!!! je vais sévir !!!!!!! Je rappelle qu'il est interdit d'insulter la plus belle région de France....

Nolwenn qui a un début d'Alzheimer a écrit:
merci pour ça MT dont j'ai oublié le pseudo

C'était Peterpan, il n'avait pas son épée et son costume vert...mais c'était lui

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 11:19 Sujet du message:

Invité

Soirée très sympa. J'ai eu le plaisir de revoir certains MTs et d'en connaître d'autres..... a bientôt icon_wink.gif

Répondre en citant

Spacerider Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 11:23 Sujet du message:

Invité

shoei a écrit:
Bonne soirée, ambiance toujours aussi joyeuse et motardesque.
Un grand merci à mon compagnon de route pour le perdage dans Colomiers (il ce reconnaitra icon_lol.gif ) et à tous et toutes pour cette bonne soirée.

Alors bon match ? pas trop déçus ? il n'y a pas eu 40 à 0... rougit_de_la_mort.gif

Sinon trés bonne soirée, moi aussi j'ai pu mettre des têtes sur des pseudo ! yo.gif

A trés bientôt

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 11:36 Sujet du message:

Invité

Yoyo a écrit:
Nolwenn a écrit:
le premier qui dit qu'en Bretagne il fait un temps de m....

Qui a dit ça, Nono ???? Dénonce le !!!! je vais sévir !!!!!!! Je rappelle qu'il est interdit d'insulter la plus belle région de France....

C'est vrais quoi qui est qui hoserai, qu'elle honte ! hache.gif

Sinon super soirée, et super buffet !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: