|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Michael JACKSON le roi de la POP nous à quitté.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Titou |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah là là oui, magnifique intervention acrobatique, triple loops piqué à double axel rotatif, à fort potentiel de: a) Troll. b) Point Godwin. c) Discussion constructive. d) Heureusement que Blackmore n'est pas encore mort sinon tu verrais comment ça partirait en vrille. tout à fait beren!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 463 fois |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..après des jours sous sommeil, me revoilou... ...tu sais c'qu'on dit: " la critique est aisée, mais...." (Et ce défendre tous ces hypocrites qui font avancés malgré tout les "con"sciences).. |
|||||||
|
||||||||
Pioup |
![]() |
|||||||
Invité |
sans aller jusque là, imagine que l'on apprenne qu'il ait joué sur Gibson.... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
k Sauf que j'ai rien compris (mais je mets ça sur le compte de la chaleur) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour info: "C'est etrange je ne suis même pas surpris"
"Jordan Chandler, le jeune garçon qui accusait Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993, viendrait de démentir les faits. Il aurait, à l'époque, cédé sous la pression de son père qui voulait se faire de l'argent sur le dos de la star. Depuis la mort de Michael Jackson, Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé en 1993 d'attouchement sexuels, serait revenu sur ses accusations, démentant formellement avoir été abusé par la star. «Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne... Pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche» viendrait de déclarer Jordan Chandler au site américain trashselector. Après ses deux cas d'accusation, jamais prouvés, d'abus sexuels de garçons mineurs qui se seraient déroulés à son ranch de Neverland en Californie, en 1993 et en 2003, Michael Jackson n'a jamais retrouvé la créativité et l'exubérance musicale caractéristiques de ses années de jeunesse, semblant détruit par ces rumeurs accablantes. Les aveux du jeune homme, aujourd'hui âgé de 25 ans, sont effrayants. Gageons que toute la lumière va être faite sur cette affaire dans les jours qui viennent, et que Jordan Chandler - qui aurait pu parler depuis sa majorité, il y a sept ans, ainsi que son père, seront remis à la justice." R.I.P Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Diantre 24h sans aucune réponse !! Je ne voudrai pas être jugé par quelques uns d'entres vous. Vous me faites peur
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu veux quoi comme réponse exactement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bein au moins dire que les fausses accusations de certains journaleux et de familles ne visant que le profit, sont abject....
![]() ![]() En fait une petite phrase du style "Haaa les enc**** c'est degeulasse ce qu'ils ont fait" Mais bon, au moins ça permet de retablir certaines véritées. Et pis les bisonours, l'île aux enfants etc... Ont sait tres bien que c'est un Fake ![]() ![]() Nul intention de Paul et Mickey, mais à l'inverse de certains, j'essaie de rendre un peu d'honneur à cet artiste. Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Comme disait une personne anonyme à la radio :
Mon père a eu Elvis Moi, j'aurais Michael ![]() Jérôme. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et nos enfants Chantal Goya.... Tout fout le camp ma pauv' Lucette ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..tu rigoles, nos enfants ils ont plutot le "tendre" Bubba et l' "aAadorable" 50 cents... là oui tu peux le dire, tout fout l'camp ma love pucette.. ps: Chantal au moins elle est underground elle (et pas under the ground, hum).. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et moi j'ai eu les deux... Sans oublier Maurice Chevalier, Tino Rossi et Mike Brant... Put... elle est pas gaie ma vie ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Voila une déclaration qui blanchie MJ ... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Flat'man a écrit :
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
mékilékon
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |