|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 17Mai, venez nous souhaiter bonne route ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bonne petite soirée en effet
![]() Bonne route à vous les garçons !! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouaip, bien sympa.
![]() Faites-nous rêver !!!! ![]() Un dernier sarcasme : ![]() Saletés de papiers encore paumés ![]() on attend donc les photos et le CR du départ.... avec impatience (quoi, vous aussi ?). ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Frimeur! ![]() Très bonne soirée ce BBQ, pleins de beaux paysages et d'aventures pour vous! Bon vent! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C'était vraiment une très bonne soirée les potos !!!
Je croise les doigts pour que tt soit réglé d'ici jeudi et picolez pas trop de champagne ça risque de tanguer sur le bateau ![]() Let's go and enjoy your trip ... Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Heu ....
L'histoire du laguiole se répète ![]() Parmi ceux qui sont restés les derniers, yen a-t-il un qui aurait vu mon magnifique vieux Opinel pas assez aiguisé qui a servi aux diverses préparation ? Ben oui, je l'ai oublié ![]() le premier qui dit que c'est l'âge a droit à un coup de cardan derrière les oreilles ![]() Ce n'est pas pour sa valeur monétaire, mais c'est que j'en ai fait des randonnées avec lui ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Oui, ne le cherche pas partout autour du bbq, Zoby l'a récupéré ainsi qu'une assiette. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
pas pus venir mes le cœur y était
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ça m'a fait bien plaisir de revoir plein d'anciennes tetes et des nouvelles!
Dommage qu'on ne soit pas resté plus longtemps mais bon fallait ranger le paquet à la maison! ![]() en tout cas,vous allez me manquer,faites attention à vous! gros gros bisous les poulets ![]() p.s: re felicitation Boule de pue,j'en reviens toujours pas ![]() ![]() |
|||
|
||||
WALKYRIE |
![]() |
|||
Invité |
On l'a récupéré mon cher Valgo ! T'as de la chance que j'ai des yeux de lynx, je l'ai vu in extremis en partant dans le noir ![]() Et l'assiette est à qui au fait ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |