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thefurious
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:20 Sujet du message:
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Fly a écrit: | concernant la position de la FFMC dans son ensemble sur le CT cyclo (puisque il n'y a pour l'instant que celui la qui existe ); la reponse est CONTRE point final,c'est la position officielle ,ensuite ca n'empeche pas de reflechir a une suite a donner s'il nous arrive dans le nez ,par l'europe (comme les feux de jour par exemple).
pour finir il n'y a pas et n'aura pas de deal 100ch/CT. |
Si la réponse est NON point final, on ne peut donc pas y réfléchir après, c'est contradictoire, êtes vous contre ? ou est vous peut-etre pour si vous pouvez avoir un rôle afin de facilité le CT (qui semble inévitable) ?
kildar a écrit: | Citation: | désolé, j'avais du retard car j'ai une grosse dispute avec ma chaine d'alternateur |
Ah je comprends mieux l'utilité du CT, ça ne te serait pas arrivé avc le CT c'est ça ?  |
et c'est une moto belge...
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Reno_Tébo
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:23 Sujet du message:
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Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
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P.clown a écrit: | Alors mon grain de sel...
les 100cv, je m'en tape, j'ai toujours rouler en full (avec 62cv )
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Pour avoir eu plein de caisses à roues remplis de chevaux pollueurs, le plaisir de conduire sur une voiture bourré de watts est incomparable, et bien sur sans même astiquer JM Lepen la pédale de droite.
Donc, je suis pense qu'une moto de 130 chevaux, sans essorer sans arrêt doit offrir un plaisir de conduire incomparable.
et de plus, je maintiens que si les ingénieurs (bourré de coke de BEPC) pensent qu'il faut des watts dans tel ou tel bécane, ils savent pourquoi. (rapport poid/puissance/plaisir...)
P.clown a écrit: | Alors mon grain de sel...
Je ne suis pas toujours en phase avec les revendications de la FFMC, le "national" est un peu trop parisianiste a mon goût.
Mais la nouvelle équipe de l'antenne du 31 a fait en sorte que les discussions ne tourne pas uniquement autour de son nombril et s'ouvrir aux autres et au idées nouvelles.
Et de toute façon, des gens qui prennent sur leur temps pour faire avancer les choses, aider les autres. De façon bénévole et sans attendre de médailles, mérites un minimum de respect que l'on partage leurs idées ou non. |
Je plussois, Certaines décisions prisent en haut ne sont pas toujours compréhensible pour le commun des motards, des mortels..
Les Motards ne savent pas se parler, les français ralent tout le temps...
'tain, je te dis pas les motards Français !!!!
Renotébo
étédakoravekri1Un poireau en GS reste... un poireau !

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Fly
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:32 Sujet du message:
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V-touch!
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 870
Ville: Toulouse
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je pensai etre clair a priori non ,la position actuelle de la FFMC est de dire que le CT cyclo est une connerie et que ce n'est pas la raison securité routiere mais la pompe a fric qui motive la mise en place de ce dispositif.
apres a titre individuel membres ou non de la ffmc tout le monde se pose la question et s'il nous arrive dans la geule par l'europe on fait quoi ...
soit on manifeste pendant 10 ans avec ou sans resultat
soit on propose des alternatives
et la il ya des reflexions autour du contenu de cette mesure
par exemple le prix ,le contenu du CT (pots adaptables ,petit clignos etc...) donc l'idée c'est de reflechir a des propositions sur la forme du CT si on avait plus le choix .
bref de pas subir .si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
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thefurious
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:40 Sujet du message:
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pardon mais non ce n'est pas clair, vous êtes donc d'accord, mais à condition de choisir ce qui vous arrange afin de faire passer les moto pour pas trop cher ?
Les pots adaptables et les petits cligno ne sont souvent pas homologués, pourquoi vouloir les faire autoriser dans le CT, pourquoi ne pas commencer par faire changer les normes d'homologations et accepter un CT qui finalement autorisera tout et n'importe quoi ?
Parcequ'au final on sait tous que c'est du racket, mais qu'il serait pas mal que ce racket devienne quelques choses d'intéressant pour le motard (moto fiable, homologué etc etc)
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Fly
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:46 Sujet du message:
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V-touch!
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 870
Ville: Toulouse
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FFMC = NON au CT !!!!!!!!!!!
voila !!
pour le reste on en parle de vive voix parce que la par ecris je pense qu'on va pas y arriver  si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
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thefurious
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:49 Sujet du message:
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ah bé non, t'es pas joueur
me semble avoir été pertinent !!!!
En plus Dany me dis de vous faire changer d'avis, alors moi j'essai mais tu veux plus
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Fly
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:51 Sujet du message:
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V-touch!
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 870
Ville: Toulouse
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je suis joueur mais pas par ecrit
je suis au weeling a midi si une joute verbale te branche
ps : désolé je ne t'ai pas trouvé pertinent sur ce coup la,plutot provocateur ... :psi tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
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thefurious
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:56 Sujet du message:
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c'est un peu tard, le temps que j'arrive tu seras parti je pense. (je suis à Rabastens)
Oui, tu as raison, tu me trouve provocateur parceque je suis pertinent
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kildar
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:57 Sujet du message:
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Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
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thefurious
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 13:03 Sujet du message:
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Quelle moto débridée ? j'ai pas compris
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kildar
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 13:07 Sujet du message:
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Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
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thefurious a écrit: | Quelle moto débridée ? j'ai pas compris |
Parce que tu m'as fait l'inter donc ta bécane est plsu "pussante" que la mienne et la seule raison c'est qu'elle est débridée!!
Suis je clair ??  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

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thefurious
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 13:08 Sujet du message:
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lol oui, la bécane, debridé ok, mais ou l'inter ??
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kildar
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 13:14 Sujet du message:
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Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
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Parce que ton Post s'est intercalée entre celui de Fly et le mien qui répondait à celui de Fly...
Je réclamais la joute et toi du disais que tu ne pouvais pas y être donc mon post n'avait plus lieu d'être.. Comme dans un virage quand tu doubles un autre motard par l'intérieur...  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

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thefurious
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 13:15 Sujet du message:
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OKK pardon j'avais pas compris
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Ramel
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Posté le: Ven 18 Mar 2011 13:22 Sujet du message:
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1 cylindre, c'est suffisant !
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
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thefurious a écrit: | Dany a écrit: | thefurious a écrit: | ... ça permettrait à de nombreux motards dans mon cas de s'identifier et peut être s'engager... |
ben justement, quels sont ces critères qui te permettraient de t'identifier et de t'engager ? pour échanger et débattre, chacun doit amener quelque chose, sinon, on finit par tourner en rond. Contester c'est bien, mais faut argumenter.
Ne croit pas que tout le monde à la FFMC est d'accord avec tout, bien au contraire. Mais on débat, on expose ses opinions, puis on vote et c'est la majorité qui l'emporte: ça s'appelle la démocratie. |
Je m'engagerais si ce que vous défendez me convenais, je l'ai déjà dis, j'ai plus l'impression (et je répète, au niveau national) que la FFMC ne fais plus que des actions pour défendre les droits des scooters et de moins en moins des motards ou qu'elle le fait mal et dessert justement les motards et tout ça pour remplir les caisses avec les adhésions des scootéristes devenus très nombreux, ça ressemble à une niche financière porteuse
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Salut, je viens moi aussi apporter ma poussière à l'édifice. Je crois que la FFMC défend les membres de l'association. Si les-dits membres sont les scooteristes, alors il faut les défendre. Pourquoi défendre ceux qui n'adhèrent pas / plus ?
Concernant la FFMC, j'avais trouvé la proposition de changement de nom il y a quelques temps très intéressante : changer le C en Citoyen. Je trouvais ça bien plus parlant. Ca change l'image de l'association, même si les membres restent les même.
En tous cas, je viens tous les jours pour vois lire  La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
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