|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tee shirt MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas ce soir au barathlon? Pas dispo Nonce?
T'amène tout sur ta brêle? t'as une remorque ou side? ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
WONDERFULL!
Je comprends maintenant pourquoi le pape est retombé malade, après avoir dû faire ce miracle... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Messieurs Boz et Le corse Merci de ne pas pourrir la BDD c'est pas fais pour ca
![]() Je vous demanderai donc, soit de la remplir correctement,soit de supprimer vos lignes. Merci d'avance ![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mais euh... s'il faut vraiment que je te les fournisse, dis le moi !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben dans ce cas la ... oui fournit les !!! ![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
sorry...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas de soucis ![]() ![]() Nonce |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Salut. Ils ont quelle tete les t-shirts MT. Vous avez une image ????
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Regarde donc dans cet album photo, tu va en trouver, et avec des gens dedans !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sinon voici a quoi ils ressemblent de face et de dos
![]() Nonce dos.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 337 fois face.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 336 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
ca vas y sont cool
sinon existe t'il en rouge ?????si c'est toujours d'actu ??? y faut bien des enmer...s comme moi qui ne font rien comme les autres ou qui sont jamais la aux bon moment c'est juste parceque en ce moment c'est ma periode rouge " en couleur bien sur " merci d'avance
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour des t-shirts d'une couleur autre que noir ou blanc c'est possible ... il suffit que tu le fournisses ![]() Nonce |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
![]() Peut-on savoir où ça en est ?? Car nous sommes quelques un à être inscrit dans la BBD et nous avons plus de nouvelles. Laeti |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Coucou
ben c'est assez simple j'attends qu'il y ait assez de demande pour faire une commande et que les personnes qui y sont inscrites la remplisse correctement ![]() Sinon je pense que ca ne devrait plus etre trop long ... Des que c'est bon je ferais comme la derniere fois cad ramassage des sous, commande puis distribution ![]() Nonce |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |