|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rocade à 90 km/h confirmé !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Je venais voir la date jusqu'à laquelle ils devaient laisser la rocade à 90 km/h, c'ets donc le 4 septembre... Bon c'est bientôt qu'on va savoir si on se fait enfler ou pas à savoir si ils vont laisser la rocade à 90 km/h après ce WE ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Non, non, dans la dépêche de hier il dise que Lundi, on repasse à 110.
Pour info, les résultat des prélévements et analyse seront connus dans 1 mois et demi. Jérôme. |
|||||
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
La rocade ne reviendra pas à 90km/h, c'est couru d'avance...D'abort, il prétextent la polution et demain, ils te diront que le taux d'accident à considérablement baissé depuis les 90km/h....
Mais surtout pas que c'est le chiffre d'affaire de la police qui a incroyablement creuvé le plafond! et que la remise a 110km/h représenterai un manque à gagner, que dis-je un gouffre dans le budget du grand (c**)stroumph!!!!!!! stitch, Marre d'avoir tous les jours un nouveau baobab dans l'c*l!!!! PIRATEZ LA PLANETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai entendu dans le 6min qu'ils n'avaient pas obtenu les résultats escomptés avec leur rocade à 90km/h
|
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bah ça, vu les embouteillages monstrueux que ça provoquait sur les grands axes qui y aboutissent (genre, N20), on peut raisonablement douter de l'impact positif sur la pollution atmosphérique.
|
|||||
|
||||||
Reno |
![]() |
|||||
Invité |
En faites, la rocade repassera bien à 110.
Ils ont placés des capteurs pour la polution vers Rangeuil, Ils donneront les resultats dans un mois et demi, car ils pourront comparer entre la période a 90 et celle a 110 (le mois qui vient ) (source 20 minutes) ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bah oui, comment n'y ai-je pensé, Rangueuil ! Comme chacun sait, la densité du traffic autour des ecoles et de l'université, pendant les deux mois de vacances scolaires, est strictement identique à ce qu'elle est le reste de l'année.
Kissonkons... |
|||||
|
||||||
Mk2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
En attendant ils ont multiplie par 3 les gains des boites a images lors du passage de 110 a 90 ...
A votre bon coeur messieurs dames ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis curieux de voir les réactions le jour du retour à 110 !!!
Mais pousse le ton gros cul de scenic, on peut rouler, barre toi de la voie de gauche arriéré d'ariégeois, mais dégage papy, retourne dans ton désert Lotois, et il va la pousser sa merde bleu le blaireau du Gers... etc... NDLR: pas d'insultes pour nos amis du 09 ou du 32, encore moins du 46, n'est-ce-pas ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ayé, j'ai participé ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Source Préfecture
Voici les données officielles issues de la Préfecture de la Haute-Garonne. Panneaux et radars seront paramétrés à 110 km/h dès lundi dans la soirée. Donc aucun risque pour celles et ceux qui iront travailler mardi. Dernière édition par Djé le Sam 02 Sep 2006 11:07, édité 1 fois |
|||||
Gérald |
![]() |
|||||
Invité |
le type qui se fait chopper dimanche soir à 23h59, il a pas de pot
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouch', pitêtre tu as d'autres infos mais d'après le document que tu montres, les panneaux seront modifiés lundi (4/09) dans la soirée et donc la rocade sera de nouveau limitée à 110km/h seulement mardi (5/09) ![]() Donc à priori, attention pour ceux qui vont bosser lundi ![]() ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui, depuis Paris, j'arrive à influencer le Préfet... Simple erreur due à la fatigue. C'est rectifié, autant pour moi... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |