|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
donne miroir salle de bain |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
salut, je donne un miroir de salle de bain
dimension 70 de large x 71 de haut 6 ampoules à vis (petit diamètre) non fournies mais tout fonctionne. envoyez-moi un MP ou à sebflo1@free.fr (ou encore un message au 06 61 52 38 04) ... sinon il part à la déchetterie la semaine prochaine ![]() et prochainement je vire ma porte de douche (que je donnerai aussi) miroir sdb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 153 fois |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
tu l'as acheté à Autin Power ? (very kitch, is n't it) ?
|
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
nan !!!
![]() il était déjà dans la maison avant qu'on y arrive. On en a changé alors je vous en fait profiter .... psykopat l'a gagné !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et le canapé rouge ? Tu en fais quoi ? (réponse en MP, plize)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Finement observé,je me posais aussi la question..
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
finement observé, mais pour l'instant, il va rester à la maison.
on a son frère jumeau dans le salon, et il n'est pas exclu qu'on en change bientôt (mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour).... vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant. |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
et une tableà repasser gratos, ça interesse quelqu'un(e) ?
... cherchez bien elle est sur la photo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je croyai que c'etait une planche de surf
![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
ben à vrai dire, tu peux en faire ce que tu veux. Un peu de 'wax dessus et c'est parti. Elle est à toi si tu veux .... (quel commerçant hein ?)
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |