Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du Relais HMS Tarbes-Toulouse 19/11/2006

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 17:31 Sujet du message: Retour du Relais HMS Tarbes-Toulouse 19/11/2006

Bon il faudra la refaire car les relayeurs précédents ont déclaré forfait.

En plus on n'a pas du tout fait le road prévu pour le retour à cause de la pluie, donc on le garde sous le coude pour la prochaine fois.
Par contre la D3 à l'aller ça s'est bien passé pour Beren, Sp!ke, PACO et Meuteubeu.

Petit sandwitch à Lannemezan, découverte de la D28 qui doit être sympa sur le sec, et rentrage moins intéressant par des routes plus droites.
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

PACO Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 18:24 Sujet du message:

Invité

Le temps en Novembre c'est comme les femmes. Vieux dicton "souvent femme varie". Après le matin un peu friquet, le soleil puis la pluie.
Dire que j'avais lavé la moto à 08H00 du matin ! (bref j'ai recommencé ce soir à fond)

Bon groupe sympath dommage pour le retour. A refaire.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 18:47 Sujet du message:

Bien rentré aussi.

Je confirme: dommage qu'on ai pris la flotte au retour.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 18:56 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, bain bien chaud à l'arrivée icon_cool.gif

Prêt à la refaire quand les Biarro n'auront plus peur de l'eau !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:22 Sujet du message:

Excusez je me suis incrusté ce matin, pour ma part je me suis régalé bon rythme.
Le retour avec Carsan à été rapide, je me suis trompé à Aurignac et on a atteri à St Martory.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 20 Nov 2006 0:21 Sujet du message:

Invité

Bien rentré également !
Pour ceux qui auraient voulu venir et n'ont pas pu, y'aura une deuxième tentative le week-end prochain.

En attendant, Spike, Meuteubeu, Paco et votre serviteur ont profité d'une très jolie matinée, en compagnie de Carsan et Storm qui ont fait un bout de route avec nous depuis Rieumes.
Nous avons ensuite retrouvé Richard juste avant Tarbes, et la pluie nous a accordé une petite heure de répit pour commencer le retour. Malheureusement le front de nuages a profité de notre arrêt aux stands pour nous coller un tour, et on a fini sous la flotte... La D3 perdant alors une grande partie de son charme, c'est la D632 qui nous a ramené à Toulouse.

Répondre en citant

PACO Message Posté le: Lun 20 Nov 2006 12:35 Sujet du message:

Invité

Comme convenu voici les site météo précis :
http://www.meteosurf.com/prev/gfs1/index.html
Regardez la ligne Pp pour la pluie et cliquez sur le nombre d'heure de l'avance que vous voulez connaître. Par exemple il est midi. si vous cliquez sur 6 vous aurez la météo des pluies pour 18H00.

Un autre plus général et génial :
http://www.meteosurf.com/prev/diag/nmm22/index.html

Vous cliquez sur le lieu que vous voulez voir et recliquer sur l'image pour l'agrandir.

Documentation perso :
http://www.zehome.com/vrac/1-%20Papa/1%20-%20M%c3%a9t%c3%a9o%20emploi.jpg

Bonne météo icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 20 Nov 2006 16:00 Sujet du message:

Slt
En fait heureusement qu'on a pu faire chauffer les pneus le matin avec vous sous le soleil car la promenade new de l'am c'etait grand deluge
Mais comme le dit STORM le retour vers Rieumes a 12H00 fut rapido presto icon_twisted.gif
@+Chris v_copain_motard.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: