|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du Relais HMS Tarbes-Toulouse 19/11/2006 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bon il faudra la refaire car les relayeurs précédents ont déclaré forfait.
En plus on n'a pas du tout fait le road prévu pour le retour à cause de la pluie, donc on le garde sous le coude pour la prochaine fois. Par contre la D3 à l'aller ça s'est bien passé pour Beren, Sp!ke, PACO et Meuteubeu. Petit sandwitch à Lannemezan, découverte de la D28 qui doit être sympa sur le sec, et rentrage moins intéressant par des routes plus droites. Born to be wise |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Le temps en Novembre c'est comme les femmes. Vieux dicton "souvent femme varie". Après le matin un peu friquet, le soleil puis la pluie.
Dire que j'avais lavé la moto à 08H00 du matin ! (bref j'ai recommencé ce soir à fond) Bon groupe sympath dommage pour le retour. A refaire. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien rentré aussi.
Je confirme: dommage qu'on ai pris la flotte au retour. Ceci est un exemple de signature |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, bain bien chaud à l'arrivée
![]() Prêt à la refaire quand les Biarro n'auront plus peur de l'eau ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Excusez je me suis incrusté ce matin, pour ma part je me suis régalé bon rythme.
Le retour avec Carsan à été rapide, je me suis trompé à Aurignac et on a atteri à St Martory. Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré également !
Pour ceux qui auraient voulu venir et n'ont pas pu, y'aura une deuxième tentative le week-end prochain. En attendant, Spike, Meuteubeu, Paco et votre serviteur ont profité d'une très jolie matinée, en compagnie de Carsan et Storm qui ont fait un bout de route avec nous depuis Rieumes. Nous avons ensuite retrouvé Richard juste avant Tarbes, et la pluie nous a accordé une petite heure de répit pour commencer le retour. Malheureusement le front de nuages a profité de notre arrêt aux stands pour nous coller un tour, et on a fini sous la flotte... La D3 perdant alors une grande partie de son charme, c'est la D632 qui nous a ramené à Toulouse. |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Comme convenu voici les site météo précis :
http://www.meteosurf.com/prev/gfs1/index.html Regardez la ligne Pp pour la pluie et cliquez sur le nombre d'heure de l'avance que vous voulez connaître. Par exemple il est midi. si vous cliquez sur 6 vous aurez la météo des pluies pour 18H00. Un autre plus général et génial : http://www.meteosurf.com/prev/diag/nmm22/index.html Vous cliquez sur le lieu que vous voulez voir et recliquer sur l'image pour l'agrandir. Documentation perso : http://www.zehome.com/vrac/1-%20Papa/1%20-%20M%c3%a9t%c3%a9o%20emploi.jpg Bonne météo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt
En fait heureusement qu'on a pu faire chauffer les pneus le matin avec vous sous le soleil car la promenade new de l'am c'etait grand deluge Mais comme le dit STORM le retour vers Rieumes a 12H00 fut rapido presto ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |