|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() ![]() ![]() |
|||
Invité |
Annonce officielle, le samedi c'est permis, même le rugby... pis comme les événements sportifs motorisés a deux roues se font rare en ce moment..
Pour les amateurs de grandes baffes en plaine* poire, et des musclés qui se roulent dans la boue, le garage vous invite a le voir sur grand ecran samedi a partir de 21h, le petit homme en noir, c'est l'heure ou il siffle le début des baffes.... glup, oukada oukada raaagh hîc.. * reference au mach test aller, waterloo morne pleine... ps : il se pourais qu'il y ai quelques quilles de bojolpif ![]() ![]() ![]() ![]() re PS, une brêve tombe a l'instant sur nos telex.. Philou, dont le metier est de distribuer le sang du bon dieu, m'informe de sa présence sur les lieux le samedi soir, dans le but de fournir le bojol, qu ien fait est un "primeur" qui vas bien, visiblement... il aurais aussi quelques liqueurs d'autre crus a vous faire découvrir... a découvrir... donc, samedi c'est rugby + découverte des saveurs du terroir.. !! AVEC MODERATION !! Dernière édition par Ze Bebert le Ven 17 Nov 2006 13:45, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Samedi??
Bon Bébert tu me réserve l'atelier, j'ai une paire de demi-guidon sur le feu qui sonne à la porte. Et avec ça une demi-douzaine de hot-dog. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
J'aurai bien aimé venir mais bon ca sera une prochaine ....
Puis de toute façon ils vont se prendre un autre baffe alors .... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
serai pas la non plus....une prochaine fois........
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
ch'rais bien venue mais j'aime pô le rugby .....
|
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
hey, les loustics, si pour dire que vous viendez pas.. lol
karfinnette, tu peut venir pour la degustation, surtout avec un moelleux au chocolat !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Manque pas un "c'est"? Ah au fait si on est pas la c'est que l'on aura pas pû venir... Comment un post inutile??Ha bon??! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Je passerai probablement. Je ne suis pas sur de rester logtemps mais bon, au moins, je serai passé !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
JE !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
A defaut de balade dimanche, je viendrais taquiner la DT en matant les bleus faire de leur mieux face aux blacks !
Allez les Bleuacks ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
+2 mon cher Bebert. En plus si y'a du pif et de la charcut... bonheur...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
+1
ya de la pietra j'espere ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut. Bon, ben comme je me ruiné, ben je préfère ne pas me faire de mal à regarder les autres boire... Donc, je passerai une autre fois. Bonne soirée.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Y a pas de mal à ca... moi j'aime pas le pif.
Donc je tournerais à quelquechose d'autre style sucré brun avec des bulles: Faut être en forme pour le relais de demain!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ALL BLACKS = THE BEST
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |