|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du Relais HMS Tarbes-Toulouse 02/12/2006 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bon et bien c'était très sympathique ma foi !
Un richard sûr de lui dans les itinéraires et les trajectoires, un kagoo qui nous conte des histoires de vaches et d'excréments et des Biarro qui aiment les virages ! ![]() Agrémentez tout ça d'une pincée de bonnes routes viroleuses, de quelques chemins tape-culs et de troquets où l'on peut se dégeler les doigts, ça nous donne une très bonne journée ! Ze photos very soon ! (et merci à Beren qui a fait le déplacement tôt ce matin pour nous voir partir écumer les routes ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous
Bien rentré après cette petite boucle en direction de Tarbes, je remercie mes compagnons de route: - Richard pour nous avoir mené ce matin - Meuteubeu qui nous a montré le chemin du retour (désolé de vous avoir retardés) - Jupit qui nous a rejoints en route Le drapeau nous a été apporté par Jupit du Repaire des Motards et par Emma d'e-moto. Une sorte de déjeûner "oecuménique" a donc eu lieu au Mc Do de Tarbes avant la route du retour en compagnie de Jupit qui s'est substitué à Richard, resté à Tarbes. Il maîtrise bien son Veuteureu le bougre! Le drapeau devrait faire un tour à l'apéro mensuel ce vendredi, aussi je vous rappelle qu'il s'agit d'un relais caritatif pour l'association Handicap Motards Solidarité qui s'occupe de concevoir des systèmes et d'équiper des motos afin de permettre à des handicapés (de naissance ou non, cf motards accidentés) de pratiquer leur passion. Une collecte de dons sera probablement organisée à cette occasion (de 1 ct à quelques euros, à vot' bon coeur M'sieurs Dames!). Bien sûr il n'y a rien d'obligatoire, c'est selon vos envies et vos moyens. Les dons seront centralisés par l'un d'entre nous et envoyés directement à l'association. Voili, voilou, je rappelle également que le prochain relais, que nous espérons mener à bien le plus vite possible, sera en direction de Carcassonne et que la relayeuse est Mimi31, bien connue sur le Repaire (Miss Repaire 2006, NDLR pour les motards de la sous-espèce "morts de faim" ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Kagoo le Sam 02 Déc 2006 18:59, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Yes, bravo à vous messieurs
![]() Et présent pour le relais vers Carcasonne ![]() V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Yep, j'ai bien aimé ce roulage avec vous, et la rencontre sympa avec les basques
![]() Merci à Kagoo pour le miam à la pause et à MeuTeuBeu pour nous avoir attendu ![]() Et à Beren qui n'a pas pu nous suivre mais a participé à tout lancer (et c'est pas fini, il reste Carcassone maintenant) Je regarde si je peux tirer des photos de mes 2 appareils (l'antiquité, et le petit qui s'éteint pendant les photos ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Vive les doublons
![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Content que vous vous soyez bien amusés !
Alors il ets bô ce drapeau ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
A croire qu'il aime qu'on lui fasse l'inter'
![]() (et non tu ne nous as pas retardés, avoir un vieux sage qui modère les ardeurs c'est bien souvent bénéfique ![]() |
|||
|
||||
blanco |
![]() |
|||
Invité |
je trouve deux minutes pour remercier
les MT de participer a cette action avec le RM et @ bientôt |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Quelques autres photos là
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |