|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vends ensemble Home Cinéma neuf pour financer ma moto... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gsromnox |
![]() |
|||
Invité |
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
Je vends un ensemble Tangent et Jamo complet pour Home Cinéma et Musique afin de financer la rénovation de ma moto: 1 ampli TANGENT AMP50 neuf: Séparation des graves et des aigus. 6 entrées audio (Tuner, DVD, CD, Tape, Aux, Phono). Télécommande. Sortie Line stéréo. 1 paire de sorties pour haut-parleurs. Caractéristiques : 2 x 40 W à 4 ?. Bande passante : 10 - 63.000 Hz. Dim : 430 x 75 x 285 mm. 1 platine CD TANGENT neuve:Lecteur CD, CD-R et CD-RW équipé d'une fonction Skip et Repeat, d'une sortie numérique (coaxiale), d'une télécommande, d'une sortie audio (RCA). Caractéristiques : dim : 430 x 75 x 285 mm. 2 enceintes colonnes JAMO: Système 2 voies Bass Reflex Haut-parleur 2 Boomers de 203 mm & 1 Tweeter de 25 mm Puissances RMS / Crête 240 W / 400 W Impédance 6 Ohms Rendement 90 dB Plage de fréquence 42 – 20.000 Hz Fréquence de coupure 2 500 Hz Dimensions H 920 x L 240 x P 280 mm Volume 61.15 L Poids 13.2 Kg Voilà, j'ai acheté le tout il y a 6 mois, pour 700 euros le tout... Etant donné que j'ai besoin d'argent pour finir mes travaux, je fait le tout à 479 euros... Tout est nickel, tout fonctionne trés trés bien, son clair (fan de Clapton, alors bon !!!). Pour faire home cinéma, c'est parfait, trés bonne basse, bonne réactivité,... Visible à Toulouse (Prés du Boulevard d'Atlanta) Romain au 06-27-44-11-28 ou rf.verdicchio@orange.fr ![]() 1294843_p_g.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 73 fois 1294791_p_g.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 72 fois jamo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 70 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |