Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Urgent: ou faire "re-dorer" des jantes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 21:56 Sujet du message: Urgent: ou faire "re-dorer" des jantes ?

Pan!

Bon ça y'est, je m'affole pour finir de restaurer ma XT 500 icon_biggrin.gif Ca se passe ici.

Pour avancer dans ce chantier il faut que je trouve un endroit où faire re-dorer les jantes qui souffrent de piqures de rouille (rien de bien méchant).

Les jantes sont de cette couleur (dorées):

Quelqu'un sait où je pourrai les faire restaurer ? Leur redonner leur éclat d'origine icon_wink.gif

Toutes les infos sont les bienvenues, vu que je déménage bientôt c'est un peu speed icon_rolleyes.gif

aurel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:04 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

A muret y les polisseurs reunis mais je sais pas s'ils font aussi le doré en tout cas ils font du chromé essaie toujours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:15 Sujet du message:

Pan!

Ah, on m'a dit qu'ils avaient fermés... j'ai été mal renseigné icon_confused.gif
J'appelle demain icon_biggrin.gif

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:28 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

les polisseurs réunis ne font plus le chrome ça c'est sur.

pour la dorure moi j'en fait hypocrite.gif MAIS....................c'est de l'or 24 carats que je dépose sur les objets. icon_eek.gif

alors vu la surface des jantes et qu'il faut un depot minimum pour que ça tienne......................

aouuuuuuuuuuuuu la facture

t'osera plus quitté ta moto aprés ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:29 Sujet du message:

Pan!

Pourtant sur leur site ils disent qu'ils font de la dorure... ?!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:45 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

aurel a écrit:
Pourtant sur leur site ils disent qu'ils font de la dorure... ?!

du chrome doré..........ou..................de la dorure

sinon j'ai une bonne adresse de chromeur mais c'est vers le nord de la france.................

Dernière édition par Erestor le Mar 28 Nov 2006 14:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:47 Sujet du message:

Pan!

Pas cool tout ça alyn icon_sad.gif
Je vais appeller demain pour voir mais tu m'a enlevé toute excitation pour la soirée icon_wink.gif

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 3:42 Sujet du message:

Invité

Mais je me demande, est-ce de la dorure ou juste de la peinture qui aurait un reflet doré?
Je dis ça parce qu'en fonction de la réponse, j'ai peut être moi aussi un projet de derrière les fagots icon_wink.gif

daytonale.jpg

daytonale.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 10:07 Sujet du message:

Pan!

Titou a écrit:
Mais je me demande, est-ce de la dorure ou juste de la peinture qui aurait un reflet doré?
Je dis ça parce qu'en fonction de la réponse, j'ai peut être moi aussi un projet de derrière les fagots icon_wink.gif

Bonne question... dans le doute ton plan c'est quoi ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 10:19 Sujet du message:

Invité

Si c'est de la peinture doré, est ce que 7even Colors ne pourrait pas le faire ???

Hein Bébert ????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 10:46 Sujet du message:

Pan!

Je pense vraiment pas que ça soit de la peinture dorée... mais j'en suis pas sûr à 100%... elle aurait pas aussi bien tenue pendant 20ans si c'était juste une peinture à mon avis non ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 12:45 Sujet du message:

Je pense que c'est de l'anodisation et ça doit pas être donné comme opération. Le démontage de la jante est necessaire avant le traitement icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 13:45 Sujet du message:

Pan!

Les deux jantes sont déjà démontées vu que je change les rayons et que je repeins les moyeux icon_wink.gif

J'ai apellé les Polisseurs réunis tout à l'heure, je vais leur amener les jantes pour qu'ils voient comment on peut faire...

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 14:38 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:
dans le doute ton plan c'est quoi ? icon_wink.gif

Le plan serait de transformer éventuellement la mammy jaune que j'ai (mais c'est presque une crime de lèse majestée je sais icon_confused.gif ) en copie de 1200 Daytona Limited Edition. Mais effectivement j'ai pensé de mon côté à Bébert.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 20:35 Sujet du message:

Pan!

Après recherche les jantes sont anodisées, je les améne demain soir chez les polisseurs réunis normalement!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: