|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Urgent: ou faire "re-dorer" des jantes ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bon ça y'est, je m'affole pour finir de restaurer ma XT 500
![]() Pour avancer dans ce chantier il faut que je trouve un endroit où faire re-dorer les jantes qui souffrent de piqures de rouille (rien de bien méchant). Les jantes sont de cette couleur (dorées): ![]() Quelqu'un sait où je pourrai les faire restaurer ? Leur redonner leur éclat d'origine ![]() Toutes les infos sont les bienvenues, vu que je déménage bientôt c'est un peu speed ![]() aurel ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
A muret y les polisseurs reunis mais je sais pas s'ils font aussi le doré en tout cas ils font du chromé essaie toujours
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah, on m'a dit qu'ils avaient fermés... j'ai été mal renseigné
![]() J'appelle demain ![]() Merci ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
les polisseurs réunis ne font plus le chrome ça c'est sur.
pour la dorure moi j'en fait ![]() ![]() alors vu la surface des jantes et qu'il faut un depot minimum pour que ça tienne...................... aouuuuuuuuuuuuu la facture t'osera plus quitté ta moto aprés ça |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourtant sur leur site ils disent qu'ils font de la dorure... ?!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
du chrome doré..........ou..................de la dorure sinon j'ai une bonne adresse de chromeur mais c'est vers le nord de la france................. Dernière édition par Erestor le Mar 28 Nov 2006 14:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas cool tout ça alyn
![]() Je vais appeller demain pour voir mais tu m'a enlevé toute excitation pour la soirée ![]() ![]() |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Mais je me demande, est-ce de la dorure ou juste de la peinture qui aurait un reflet doré?
Je dis ça parce qu'en fonction de la réponse, j'ai peut être moi aussi un projet de derrière les fagots ![]() daytonale.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bonne question... dans le doute ton plan c'est quoi ? ![]() ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Si c'est de la peinture doré, est ce que 7even Colors ne pourrait pas le faire ???
Hein Bébert ???? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je pense vraiment pas que ça soit de la peinture dorée... mais j'en suis pas sûr à 100%... elle aurait pas aussi bien tenue pendant 20ans si c'était juste une peinture à mon avis non ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Je pense que c'est de l'anodisation et ça doit pas être donné comme opération. Le démontage de la jante est necessaire avant le traitement
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les deux jantes sont déjà démontées vu que je change les rayons et que je repeins les moyeux
![]() J'ai apellé les Polisseurs réunis tout à l'heure, je vais leur amener les jantes pour qu'ils voient comment on peut faire... ![]() |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Le plan serait de transformer éventuellement la mammy jaune que j'ai (mais c'est presque une crime de lèse majestée je sais ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Après recherche les jantes sont anodisées, je les améne demain soir chez les polisseurs réunis normalement!
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |