|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation d'un nouveau honda..iste ariegeois Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
vfr09 |
![]() |
|||
Invité |
Hello je m'appelle Jerome 40 ans marié 2enfants j'habite Verdun à coté de "Les cabannes"je roule en 800VFR ,marié et elle roule en CBF600S. Je suis Sapeur Pompier (eh... oui) j'ai quelques projet de balades pour 2007 comme le Bol d'or et le GP de catalogne et bien sur desireux faire découvrir les routes de la Haute ariege pour ceux qu'ils le souhaitent.
Petit message à ceux qui n'habitent pas la haute ariege je suis disponible pour vous donné l'etat des routes (pluie ,neige, et hydrocarbure)pour les personnes desirant faire des balades dans la région ,sachant que si il fait beau à toulouse il ne fais pas forçement beau dans le secteur et inversement. Nota: hydrocarbure sur la deviation de les cabannes depuis ce matin suite à accident. Au plaisir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bienvenue !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà une bonne chose de faite. Merci à toi
![]() Avec un tel prénom, et de telles montures, je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Au plaisir de faire prochainement ta connaissance... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici
![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
salut l'ariégeois, bienvenue
![]() |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir ![]() ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
welcome monsieur "infos-ariégeoises"
![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi A+ sur tes belles routes Arriégoises
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
On est pas partis du bon pied tous les deux avec mes posts enflammés
![]() ![]() En tout cas bienvenue aux MTs! Honda..iste c'est bien, ma premiére bréle c'était une honda et je la regrette encore! ![]() ![]() |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Jérome
![]() |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Tout d'abbord bienvenue ici ![]() Tu vis dans un autre espace temporel non ?? Car nous sommes nés la meme année et pourtant je n'ai que 37 ans ![]() edit : Ahh ben me voila rassuré, je n'ai pas pris 3 ans en une matinée, ouf. On viellit déja assez vite comme cela .... Tibo ... Dernière édition par Tibo le Lun 13 Nov 2006 16:29, édité 1 fois |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
![]() soit le bienvenu parmis nous voisin |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bienvenue et au plaisir de pouvoir rouler ensemble sur les belles route Ariègeoises
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Jérome et bienvenue
A un de ces 4 sur les belles routes de par chez toi. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |