|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vidéo du Tourist Trophy 2006 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je voudrais vous faire partager un lien que j'ai trouvé sur un autre forum que je fréquente : une vidéo de 50 min sur le TT 2006
C'est en anglais mais le début est déjà impressionant ![]() ![]() ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ah de la balle, j'adore ça !!!
![]() j'aimerai trop faire une course dans le genre un jour ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Râââââââ
![]() J'adore ![]() ![]() Y faut connaître le circuit vraiment PAR COEUR ![]() C'est magnifique en tous cas, merci Skipper ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
miam, je connaissais la vidéo mais je vais me la refaire pour le plaisir
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je viens de tout regarder, ces mecs font un truc de malade. Les murs défilent à une vitesse incroyable, et le plus impressionant je trouve est le son : ils soudent la poignée à fond, et la gardent à fond alors que ce n'est plus droit, que les virages sont en aveugle. Un vrai truc de malade.
Ces mecs là, pilotent dans une autre dimension. ![]() Un jour j'irais les voir, au TT ou à l'Ulster GP ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est pour ça, les mecs doivent connaître le circuit PARFAITEMENT car sinon c'est la mort assurée à ces vitesses là ![]() Balèze ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Skipper,
si tu aimes le TT, tu vas aimer le GP de Macau, là où est décédé le regretté Bruno Bonhuil. Voici une petite vidéo du GP de 2006: GP Macau ![]() |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Superbe vidéo. Demain je m'inscris...En vétéran...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'y etais en 2003, et il y a eu 2 morts "En course" - David Jeffries, lors de la semaine d'essais (c'est lui qui avait le reccord au tour et qui etait favori, mais il s'est pris des traces d'huile, puis un trottoir, puis un muret...) - Et un gars qui roulait justement a la parade des anciennes (pas de chronometrage et de classement mais une bonne bourre sur un circuit raccourci. Bref, meme dans cette derniere categorie "veteran", un fosse, un trottoir, une plaque d'egout peut etre sacrement dangeureuse... Le nombre de deces de motards "touristes" qui essaient de faire la meme chose lorsque la piste/route est ouverte a la circulation reste confidentiel et n'est pas revele par les autorites. Mais sur le Ferry, au retour, y'a un bon nombre de motos avec carenages en vrac, avec un pauvre gars assis sur sa selle avec son bras dans le platre attendant que les copains veulent bien l'aider a descendre sa moto du bateau... Le Chevalier Noir |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Voui et non. J'en avais discuté avec Cyril Vuillemin, croisé chez Motomag. La trentaine, ingé chez Citron, et fan de moto, une RSV dans le garage. Comme il n'est pas du genre dégonflé, il a décroché son tél un jour, il s'est dégoté un R6 de prêt chez un concess, et il est parti faire le TT, comme ça, "pour (sa)voir". Il en a gardé une 'morale' : "pour survivre au TT, ne cherche pas à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Contente toi de faire ce que tu sais faire, et fais-le correctement." Ca n'a pas trop mal marché, puisqu'il a fini "Best Newcomer". et depuis il continue sur sa lancée, puisqu'il a maintenant à son actif : - Pike's Peak - Bonneville Salt Lake - Moto Tour - Ulster GP et je ne pense pas qu'il s'arrêtera en si bon chemin. Tout ça pour dire que le TT c'est trèèèès impressionnant, trèèèèèès dangeureux, mais que ça reste accessible à tous ceux qui osent poser leurs roues sur la piste, pour peu que l'on ose le faire. Bon après, pour être qualif', faut quand même savoir dans quelle sens on tourne la poignée... Comme disait le poète "Les gens ordinaires ne savent pas que tout est possible' |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |