|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[MT Ciné] Mardi 19/12 - 2e séance - Labège Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bonjour les gens,
Un petit ciné mardi soir ça vous tente ? Et bien moi j'y serai pour la 2e séance à Labège (à 22h00 quoi) Pour le choix du film, ça sera à la ouaneugaine. Si certains sont motivés pour un Tommy's Dinner avant, tenez-moi au courant et pointez-vous à 20H00 devant le resto. PS: Si vous souhaitez raconter votre vie, c'est ici Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tommy's d'accord, pour la deuxième séance un peu moins.
Pour ce qui est de raconter sa vie un blog semble être plus approprié que l'humeur du jour. Parce que l'humeur du jour en ce qui me concerne sert surtout à raconter des c...eries ou des anecdotes drôles. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi ça me va, si c'est en 2ème séance (boulot oblige), ce film là à l'air pas mal non?
![]()
ben c'est aussi ce que je croyais |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yep, je confirme, pour l'avoir déjà vu. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon ben si c'est celui-là je me laisserai bien tenter...
![]() En deuxième scéance. Pour le miam avant je suis pas contrariant je me ralierais à l'avis du zorganisationneur. Pour l'humeur du jour, un liens même lointain avec la moto est bienvenu. Sinon tant que c'est formuler de manière un peu recherché ça passe plus facilement. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai vu le film hier et je vous le recommande tout comme franck!
![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu ce film, et je vous le conseille en VO (dispo presque a tous horaires au GaumontWilson). les acteurs parlent proprement et avec le contexte du film il est carrément mieux. mais faites comme vous voulez
![]() |
|||
|
||||
Marik |
![]() |
|||
Invité |
OK pour moi, très bonne critique de ce film dans mon hebdomadaire en plus de ça!
Par contre peut-on me dire où est le Tommy's Dinner? ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
DTC.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Juste en face du Cinéma Gaumont de Labège au dernier rond point ![]() Bon film ![]() One life. Live it ! |
|||
Marik |
![]() |
|||
Invité |
pas de souci, j'me suis faite eu mais c'est le métier qui rentre!! merci RV en tous cas, âme charitable! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
gazz pour "Les Infiltrés" alors?
la séance est à 22h00, il est préférable de se retrouver avant afin de prendre les places, perso. je vous retrouverai après le repas ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Z'allez au ciné avec Suzuki.full qui parle d'infiltrer du gaz ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
aïe aïe aïe, ça craint, bien vu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
En fait je vais pas aller voir les infiltrés car je l'ai déjà vu.
J'irai quand même manger un morceau. NB: RDV 20H00 pétantes sinon vous n'aurez plus de place à notre table. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |