|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée «zappetamor» samedi 16 au Garage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Oyez, oyez..
si y’en a qui s’embête samedi soir, j’ai vu qu’il y avais un chouette film de Besson sur canal sat’.. Du coup, j’ai planifié une soirée « zappetamor » pour ce soir la… 20h40 OCC, Orange County Choppers 21h40 American Hot-rod, tout sur l’assemblage des bestiaux a quatre roues style Grease ligthning.. et enfin 22h405, « Le dernier Combat » de Luc besson, avec Reno, Jolivet, etc… son premier film, a voir donc, pour pas que ça manque dans votre culture… Je rappelle pour les néophyte, y’as a manger sur place, hot-dog et pizza… pour ceusses qui veulent en savoir plus www.au-garage.com |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Fait lese stock Bébert!!
![]() ![]() N'ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un film muet, d'ailleurs. L'assistance se chargera sûrement des dialogues ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bah tu nous connais, sage comme des images... |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
ok je viens!!
|
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
mmm ca me dit bien moi
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ok on cherche un bar tranquille pour samedi en 2eme partie de soirée, r.a.f de la télé mais peut etre pour boire un verre juste (ou 2
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |