|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une idée pour ce soir? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Coyot |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
ma ptite femme d'amour viens enfin de s'équiper et deviens donc ainsi mon SDS officiel (jamais monter sur une moto en plus avant ce soir peut etre) donc pour faiter ça je souhaiterai faire un ptit truc mais je n'ai aucune idée peut etre boire un verre ou aller au ciné chez pas est ce kil y a des volontaires, et keski vous dirai de faire ? en plus je ne connais pas bocoup d'entre vous a part djinks, kervin(ette) et d'autre dont je n'ai pas retenu le noms donc cela permettrai de mieux vous connaitre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Coucou
![]() Ben tout d'abord, toutes mes ficelles de caleçon à ta nouvelle SDS attitrée !!! ![]() Et sinon, pour ce soir malheureusement pour moi, c'est mort ![]() ...mais je suis sûr que tu vas trouvé plein de coupains pour fêter ça ![]() Au fait, je pense que Karfyn(ette) et non Kervin(ette) ![]() Bonne soirée et au plaisir de vous croiser ![]() V+++ |
|||
Coyot |
![]() |
|||
Invité |
Oups,
j'etais tellement focaliser pour ne pas faire d'erreur a djinks ke j'ai fait n'importe koi, en plus la premiere fois k'il mon dis leur nom j'ai compris Garfield(ette) comme le chat; garfield, kervin, karfyn sa en fait trop pour moi, dans tout les cas mes excuses aux concernés |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Si tu es patient tu peux aller au karaoké de demain : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=10305
|
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
excellent pas de souci coyot!!! félicitations pour ta SDS. Je suis d'accord avec TiteNat, viens au karaoké de demain soir, je serais la pour une fois!!!!! mais ce soir niet aussi!!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |