|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Have an happy new dwich on 5/1/2007 ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Hello à tous !
Qui pour le premier vendredwich de 2007 ? Dans un endroit calme et loin de toutes les bonnes choses dont certains d'entre nous ont sûrement abusé afin de commencer le régime pour avoir la ligne cet été ? Ou bien, dans la lancée des fêtes de fin d'année, un endroit bien charghé en gras de canard ou iodé à l'huître ? A moins qu'un petit kebab... Des propositions ? Un ZRX RS sinon rien ! Dernière édition par Patrick le Jeu 04 Jan 2007 13:45, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
un kebdwich m'irait bien !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pitêtre +1 et why not pour le Kebdwich
![]() Mais ce sera très rapide pour moi car RDV à 14h chez Doumenq ![]() V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut
suivant où vous le faites et si j'ai du boulot ou non, je serai peut être des votres. Si je viens, un kébab est parfait. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Si Kebab de Bernard Arnaud, je viendre
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
+2 avec Gyzmo (comme pilote officiel du jour), pour le kebab de la mort ki tue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Donc pour un kebab de la mort qui tue à Arnaud Bernard comme dwich, tout le monde a l'air ok !
Là : ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ça roule pour moi, s'il ne pleut pas
![]() |
|||
nico45000 |
![]() |
|||
Invité |
Je serais bien venu mais je suis novice et je n'ai encore jamais participé à aucun dwich. Ca se passe comment : heure, rendez vous dehors ou dans le dwich-shop...
|
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Heure : à l'heure de manger > 12h / 12h30 RDV : au lieu du RDV > dedans c'est mieux en hiver, mais après tu fais ce que tu veux |
|||
|
||||
nico45000 |
![]() |
|||
Invité |
Merci TiteNat, donc à demain au kebab de la mort qui tue à Arnaud Bernard
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Euh ouais mais non lol ne m'attendez pas demain ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
+1 si pas trop de taff !
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ca traine jusqu a quelle heure votre chtit mangeage ..?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je, avec Titi, sans doute
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |