|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous les amis motards toulousain Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nico45000 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
J'ai trouvé le site totalement par hasard, en naviguant sur un forum moto. Tout d'abord, excusez moi de mon impolitesse, puisque j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Nico, j'ai 21 ans et je suis sur Toulouse depuis un peu plus d'un an (étude dans l'aviation civile => IESSA). Je suis l'heureux propriètaire depuis un peu plus d'un mois d'une magnifique SVS 650 rouge ![]() En tt cas, je suis heureux d'avoir trouvé un forum de motards Toulousains et j'espere pouvoir faire quelques ballades avec vous, une fois que ma belle sera arrivée à destination ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Preum's à te souhaiter la bienvenue !!
![]() A bientôt sur nos routes |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
deuxm's!..welcoume!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu
Pour les ballade et les autres élans lyriques c'est dans les comptes rendu des balades. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tiens, un Orléanais, j'y ai habité 11 ans
![]() (tu as mis ton code postal dans ton pseudo? ![]() bienvenu ici |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() On doit déjà s'être croisés sur le forum Suzette ! ![]() En tous cas, ce sera un plaisir de te rencontrer avec ta brêle ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Bienvenue chez les bouffeurs de virolos, froid ou chaud peu importe, un virolo c'est bon en toute saison ![]() Au plaisir de te rencontrer ![]() ![]() |
|||
teddy |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu ici nouveau toulousain !!!
a bientot pour les balades !!! |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
![]() ravie de t'accueillir parmis nous |
|||
|
||||
nico45000 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour votre acceuil.
![]() suzuki.full : En fait, je viens d'à coté d'Orléans : Cléry st André (à 15 km au sud ouest), si tu connais ![]() Angel : En effet, on s'est rencontré sur le forum suzette, et c'est d'ailleur grace à un lien que tu a laissé que j'ai découvert ce forum... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
voui je connais. Moi c'était Olivet ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Et un SV de plus
![]() Salut et bienvenue à Toulouse et chez les MT Nico !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
bienvenu à toi
y'a un nid de SV pas loint ou quoi??? |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo
![]() pour les SV, ils ont créé une réserve car c'est un animal en voie de disparition, alors ils se regroupent dès qu'ils le peuvent ![]() en plus c'est l'hiver.....le temps ou le SV iste adopte le comportement du manchot royal, c'est à dire que pour affronter le froid, ils se regroupent et entament une sorte de danse qui effectue une rotation et n'expose au froid le SViste que qqes instants ![]() ![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est parceque l'on a l'instinct de survie, nous
![]() et tout comme les manchots, cela nous permet de couver les nouvelles progenitures ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |