|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche livre de code (de la route) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour une de mes amies qui se lance dans l'aventure du permis Moto, je cherche un livre de code pas trop vieux, afin qu'elle puisse occuper ses longues soirée d'hiver à :
Réponse A : Caler une armoire bretonne bancale Réponse B : Découper les zoulis dessins et les coller dans son journal intime Réponse C : Réviser paneaux, priorités, etc. Réponse D : Klaxonner Quelqu'un aurait ça dans ses placards ? Merciii ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
4 ans et demi c'est vieux ?
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
un cd? ... si je je retrouve...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un collègue qui a passé son code il y a un mois et de mémoire il avait acheté le bouquin. Dès qu'il rentre de congés Lundi prochain je lui demande
![]() sinon, j'ai passé mon permis à l'auto-école du plateau il y a 1 an, et ils me l'avaient gracieusement prêté. Son auto-école n'en ferait-elle pas de même ? |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
j'ai du tout frais! (3mois)
|
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Obligatoire moins d'un an, car le code a été modifié il y'a peu ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci à toutes et tous pour vos réponses !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai une mise a jour du code (fichier pdf de 2Mo) qui est entree en application le 1/12/06 (bien recente donc).
Je viens de le mettre en telechargement la Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 05 Jan 2007 18:08, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou,
Bon bin j'avais aussi, mais je pense que c'est... fait ! (dixit Sky) S'il t'en faut un autre, fais-moi signe ![]() BlackCat ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |