|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
transfert dossier permis entre auto-école |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens,
Je souhaiterai bénéficier de votre expérience afin de savoir s’il était possible, en cas de déménagement, de transférer son dossier de permis entre l'auto école initiale et celle du nouveau domicile et si oui, savoir s’il y a des frais à prévoir ! Merci d’avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Oui c'est possible, mais sache que le transfert est assez long...
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Tu déménages aussi l'auto-école?
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Zizi,
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tu déménages ?
![]() ![]() Nan mais plus sérieusement, j'étais pas au courant ![]() Il me semble que c'est possible...puisque je l'ai fait (j'ai changé 3 fois d'auto-école ![]() ...cependant ça dépend vraiment des auto-écoles, si les mecs sont un peu sympa, ils te les offriront ![]() Puis tout dépend de ce qu'il te reste à faire dans ton programme. Si c'est code+conduite, ça va...mais si c'est juste 1h de conduite, c'est pas glop ![]() Voili voilou ![]() Le mieux reste d'aller voir dans ta nouvelle auto-école près de chez toi (enfin ton nouveau chez toi) et de demander ![]() Bon courage ![]() V+++ l'ami ![]() PS: Vivement que tu le récupère ce permis ! PS2 : demandes à Riké, vu qu'il bosse en auto-école, il pourra peut-être te répondre plus précisément ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Est-ce que j'ai dis JE ?
![]() Par contre je suis persuadé que la personne intéressée sera ravie de lire ta réponse ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah beh oui c'est vrai ça tiens
![]() Désolé de la confusion ![]() ça ne change pas mes 2 Post-Scriptum ![]() V+++ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |