|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Biaggi revient! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bastide du rousset |
![]() |
|||
Invité |
1ère course ce WE au Quatar et 1ère victoire de Max Biaggi dans la première course apres une tres belle bataille avec Toseland
Dans la 2ème il arrive juste apres aussi Toseland qui gagne la 2ème en SSP notre champion du monde tombe en essayant de reprendre la 1ere place à son coéquipier à 2/3 tours de la fin! Plus d'info sur: http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=9347 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Si mais là, c'est du SBK......
Et oui Biaggi ne trouvant plus de guidon en GP, car les teams ne lui faisaient plus confiance du fait d'un manque de résultats et d'une aptitude à supporter la pression déplorable. Il est venu en Superbike pour voir ce qu'il pourrait faire et apparemment ça à l'air de bien débuter. Tant mieux pour lui, personnellement, je ne l'ai jamais apprécié, même si j'avoue que cela a été un grand pilote |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Y en a pas pour longtemps pour qu'il recommence à exercer son activité favorite...
LE JARDINAGE ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
booooooaaa vous etes vaches....
![]() Non mais vraiment c'est pas sa faute à Biaggi si il s'est fait pousser hors du moto GP... C'est vrai quoi fin 2003: "Ma qué la Yamaha cé dou caca... Avéc la Honda dé Rossi yé vé le poulvériser..." Fin 2004: "ma qué le HRC c'est du caca... avé un team italiano yé vé lé poulvériser..." Fin 2005 " mais qué plous personne vé de moi ??? " Biaggi plus que ses contres performances c'est plutot sa grande gueule qui l'a poussée dehors.... Plus aucune marque n'a voulu prendre le risque de se faire rouler dans la boue par ce pilote star... ![]() Maintenant si l'année loin des circuits + le fait de se retrouver dans une catégorie "inférieure", lui a mis un peu de plomb dans la tete, qu'il pense à mettre des glaçons dans le casque de temps en temps, et qu'il garde les pieds sur terre, la saison de SBK s'annonce aux petits oignons..... ..... sinon fin 2007... "ma qué la suzuki cé dou...." ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui parfois... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr vache.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 81 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Biaggi reviens, Biaggi reviens
Biaggi reviens sur du michelin. Y'en a qu'attendent çà, Moi je r'fais le plein Et repars sur le chemin! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah.... heureusement qu'il est parti chez suzuki ![]() (cette année, c'est la fin de ducat' en SBK) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |