|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
'Jour les gens!!!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
'Jour tout le monde!!!
![]() Et ben enfin je trouve un bon 'ti forum "local" plutot sympatoche!!! Donc je me presente: Ludo, surnom Fullbike ![]() 18ans Permis A depuis le 23 juin 2006, Permis 125 depuis le 3 fevrier 2005 Roule en GS 500 F K5 depuis le 23 juin 2006, pour info elle est en vente (je vais mettre une annonce...), tout comme mon RS 125 Replica Rossi 98 (tout de suite sa le fait...lol) Et pour finir je compte passer sur un SV S 650 d'ici l'été prochain ![]() Côte balade bah j'suis allé à la mer (ouais je sais l'autoroute sa compte pas comme une balade...) et suis allé en Corse (de suite c'est mieu hein ?) V à tous, et prudence sur les routes!!! ![]() PS : Si vous croisez une moto bleue, total carrénée, casque bleu avec des oreilles noires sur la tête...c'est moi!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut à toi sur ce forum ... ^
Ceci est une signature .... |
|||
nico45000 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Fullbike et bienvenue sur ce forum
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Salut à toi Ludo et bienvenue
![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ah non ![]() ![]() Arrache les vite... ![]() Je dis ça, enfin c'est pour toi, quoi... sinon merci d'être passé... ![]() One life. Live it ! |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
lol c'est fun pourtant snif!!!
Bon c'est vrai que les flics que j'ai croisé aujourd'hui avec leur radar m'ont regardé bizarrement... Les arracher ? JAMAIS!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue !!
D'accord avec RV ! les oreilles c dans le casque ![]() |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
salut!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue
![]()
et à bientôt alors pour le bizutage... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici.
A bientôt en réel lors d'un apéro ou d'une balade !!!!! |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi ! bienviendu .!
+1 pour l ablation des oreilles ...(il faut organiser une operation nija on l apelera "oreille inside") ![]() Pour le sv c est un TRES TRES TRES bon choix ![]() Koi ?? je susi pas objectif .? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
Des oreilles à scalper? je! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
kawasasteff |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
![]() Pour les oreilles désolé mais elles vont y passer ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou FullBike,
Tu n'as pas une photo de ton cask avec ses oreilles ? Juste pour avoir une trace avant le passage des scalpeurs (dont je ne serai pas car j'aime l'originalité, enfin surtout celle des autres) ! BlackCat ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |