|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la novice vous salut Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
coccinelle |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous les MT,
et merci pour ce site génial où on trouve de tout, surtout de la bonne humeur !!!! ![]() Je me présente : Nathalie, 37 ans, 3 enfants et toute nouvelle dans ce monde merveilleux !!!!!... Mon histoire motardesque : à 18 ans, j'ai passé un permis B contre mon gré (papa motard trop peur pour sa fifille...). J'ai été passagère d'un 900 Bol d'Or ce qui m'a fortement modivé pour la suite ; je me suis jurée que tôt ou tard j'aurai une moto à moi !!! Alors voilà, c'est fait. Bon c'est pas une grosse pour le moment (125 Varadero) mais l'âge de la sagesse m'oblige à mesurer ma passion. Je ne connais pas ce monde et j'ai tout à apprendre, je compte sur vous.... ![]() à très bientôt ![]() |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
prend ton envol Miss Coccinelle !
Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue Cox !
A bientôt dans une des nombreuses joyeusetés MTiesques ![]() |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
ouelcoume parmi nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
No vice??? Euh c'est à côté.
Ici on fait de la moto... A bientôt dans le cadre d'une balade newbie. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue...
![]() Attention, certaines balades ne peuvent être assurée sur un 125, mais une partie le sont !! demande au meneur pour une prochaine fois !! ![]() Tu n'es pas la seule 125 dans le groupe !! ![]() One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi les MT...
A bientôt lors d'un apéro ou d'une chtite balade |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue ici
![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Salut choupette
![]() A bientôt pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
un jour ..... quand j'étais petite .... je me suis faite mordre par une coccinnelle .....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme l'a dit RV, il y aura des balades que tu pourras faire avec nous, meme en 125 !!! c'est ça qu'est bien, non? ![]() A bientot ![]() ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouelcome ici !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
bienvenue chez les mt miss coccinelle
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |