|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[APPEL DE BRAS] La GS Family migre le 07/01/07 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
La GS family va déménager et libérer son appartement; si ça peut intéresser un MT...
![]() T3 duplex de ~53m² dans toulousaine. Situé dans une rue calme entre Bonnefoy et Croix Daurade (proche Motobroc et Avenue d'Atlanta). L'appart' a été rénové récemment; il est fonctionnel et chaleureux. ![]() Il n'y a pas de garage fermé mais 2 places de parking privatives dans une petite cour plus une petite cour intérieure où on peut rentrer 2 motos. Plus un petit box fermé. Le prix est bien placé pour ce type de location ![]() L'appart sera libre début janvier 2007. Dernière édition par La GS family le Dim 10 Déc 2006 11:43, édité 2 fois |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
on peut connaitre le prix ?
|
|||
|
||||
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
Puisque vous êtes quelques uns a nous avoir demandé le montant du loyer, le voici, le voilà :
le loyer est de 543€ plus une provision sur charges (eau et ordures ménagères) de l'ordre de 30€ soit un montant total de 573€ (le tout sera peut-être un peu révisé du fait de l'indexation du prix des loyers qui doit avoir lieu incessemmment sous peu mais ce ne sera quelques euros de plus). Si vous voulez voir l'appart', pas de souci, nous sommes dispo tous les soirs, il suffit de nous prévenir la veille (nos numéros de portable sont dans la BDD). ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
on peut aussi s inviter pour l apero??? Bebert il veut plus de moi dans son bar
![]() |
|||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
YES MOI JE LE VEUX
![]() |
|||
|
||||
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
Et bien Mesdames et Messieurs, Mademoiselle Caro le voulait, elle l'a eu!
![]() La GS family est toujours a vot' service... ![]() ![]() ![]() Sinon, ... ![]() ![]() |
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
Yesss je l'ai eu.. nanananèreeeuuu
![]() Euh ben finalement l'appel de bras à une semaine prés n'est pas de refus non plus!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé Caro, c'est quand votre emménagement?
Si vous voulez un coup de main, tu sais où me joindre ![]() |
|||
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
![]() Nous vous proposons le nouveau concept d’appel de bras : c’est le balado-déménagement !
![]() Ca s’organise comme une balade… ![]() Quand ? le Dimanche 7 Janvier
(et en plus on a pensé à vous : exercice idéal pour éliminer les excès accumulés pendant les fêtes… ![]() RDV à partir de 9h30
quartier Croix Daurade, derrière le Motobroc, enfin, par là quoi… ![]() ![]() (Chaque balado-déménageur disposera d’une photocopie du road détaillé bien sûr ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouvert à tous les MT ayant des bras valides ![]() Si vous avez autre chose qu'une brêle, style BAR ou encore mieux gros break voire camion... ...vous êtes exceptionnellement autorisés à venir faire le balado-déménagement avec ! ![]() ![]() ![]() P.S.: cherchez pas la BDD, y'en a pas... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ben nous, vous le savez déjà ... on sera là !!!!
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
s y a des croissants moi je pense pouvoir avoir un master enfin a confirmer mais comme c est pas loin le chef devrait etre d accord
|
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben voilou......
Le Yoyo y sera pour faire l'elastique du calçon long entre l'ancien et le futur |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Si j'ai la voiture ce jour-là, ce sera avec plaisir
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
:plus1: with pleasure !!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
Compte tenu de vos activités motardesques crotteuses y'a combien de machine à laver et sèche linges à transbahuter????????????
Si disponible +1, mais j'ai pas encore acheté l'agenda 2007! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |