|
Auteur |
Message |
zejedi
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:27 Sujet du message: Le lundi au soleil....
|
|
Ben voilà.
Ce lundi matin, je me lève, et je me rend compte que je suis malade ! Je crois que j'ai chopé ... la p'tite virole !
Du coup, traitement immédiat, j'ai passé ma journée sur les routes ensoleillées (na! ça vous apprendra à vous cacher pendant la balade du dimanche. Pour la peine, je pars tout seul!). L'occasion de vous présenter ma belle :
Elle s'est amusée dans les champs autour de chez La DUF toute la journée :
Mais bon, même pendant l'école buissonnière, c'est une travailleuse... Là voilà avec tous ses outils pour avaler les kilomètres :
Mais ne vous fiez pas à son chargement. Elle en veut la bougresse :
Ca fait envie hein ? Vous vous mettrez bien au guidon (pffff. quand je pense qu'il n'y a pas d'indicateur de rapport engagé. Ca craint quand même. Mais à part ça, il manque pas grand chose) :
Bon allez, je vous laisse maintenant que vous avez fait connaissance. Oh puis tiens, avant de partir, 2-3 tofs pour vous montrer où j'étais aujourd'hui pendant que vous étiez au taf :
Allez, à bientôt sur la route hein
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:32 Sujet du message:
|
|
Vraiment mignonne (exception faite de la bagagerie. Mais ça reste subjectif ).
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:34 Sujet du message:
|
|
Ben, les bagages... c'est pas que pratique. C'est moche aussi. Un peu comme les joggings quoi Mais bon, pour un rouletoujours comme moi, c'est bien utile
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:40 Sujet du message:
|
|
zejedi a écrit: | pour un rouletoujours comme moi, c'est bien utile  |
Je me doute oui
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:43 Sujet du message:
|
|
très joli moto... ça fait réver......
et les photos sont très jolies aussi...
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:56 Sujet du message:
|
|
Sympa comme tout le coin ! ca donne envis
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 2:35 Sujet du message:
|
|
Le coin est magnifique, je confirme. Je suis parti de Balma, j'ai traversé le Lauragais par Caraman puis direction le barrage de la Ganguise (c'est là que j'ai pris la plupart des photos, ainsi que devant le chateau de Belflou).
Autour du barrage, je me suis fait une petite spéciale bien sympa sur des routes où je devais passer sur l'herbe pour croiser les BAR ( ) histoire de m'habituer au Dual-CBS. On m'avait dit que c'était génial ce système de freinage "oui, tu verras, quand tu freines, la moto elle reste en ligne, c'est parfait pour la stabilité toussa". Je confirme, quand tu freines, ça reste en ligne. C'est particulièrement génant quand tu voudrais être en courbe. Je me suis fait un ou deux super tout droits, heureusement qu'il n'y avait personne en face. Mais à force, on s'y fait, et effectivement, ça freine fort. Simplement, j'utilise plus souvent la pédale que sur mon TDM.
Après j'ai continué sur Mirepoix par une route un peu moins virolesque. Du coup, au retour, je suis revenu sur la Ganguise, et j'ai refais ma spéciale à l'envers . Si j'ai le temps, je monterais un RB dans ce coin parce que c'est vraiment super chouette par ce temps.
PS : Merci Alixiamoi. Pour la moto, j'y suis pas pour grand chose. Mais les tofs sont de moi
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 20:42 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
Belle machine, jolies photos... 98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 21:06 Sujet du message:
|
|
joli moto = jolis photos
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 21:24 Sujet du message:
|
|
J'adore cette machine
Peut-être la prochaine enfin quand y'aura les sous
Bonne route, V+++
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 23:07 Sujet du message:
|
|
Me disait bien que ça ressemblait pas mal à la Ganguise...
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 1:19 Sujet du message:
|
|
Jolie machine et belle photos.
Tu as fait Labastide d'anjou, Belflou, Salles sur l'hers ?
Si tu croise un CB un de ces jours fait lui appel de phare on ira se boire un pot  Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 1:55 Sujet du message:
|
|
Lut Storm.
Pas tout à fait. En fait, j'ai suivi la D517, qui fait le tour par l'autre côté. Mon road devait ressembler à ça :
Intéressant à faire. Très zoli et très virolesque (mais toutes petites routes !). J'ai même rencontré sur cette route la madonne des SV bleues . Attention, si vous allez dans le coin dans les jours qui viennent, ils sont en train de refaire la fontaine à Payra sur l'Hers, et ils ont INONDES les abords du village de gravier ! Je sais pas comment ils ont fait pour en mettre partout comme ça, et c'est super chaud, parce c'est en forte pente avec un beau virage à 90° dans le centre du village.
Pour le reste, c'est la Surtout Belflou, j'ai trouvé ça super mignon, même si c'est tout petit. J'avais 6 heures de bécane dans les pattes, et quand je me suis arrêté au frais, à l'ombre des arbres, au bord de la rivière, devant le zoli chateau XVe super bien entretenu, dans la lumière chaude du soleil de fin d'après-midi, j'ai adoré . Il ne me manquait que la terrasse d'un troquet et quelques MT pour taper la discute pour être au nirvana
J'y reviendrais c'est sûr, et je traquerais ton CB, surtout si ça me vaut un
(j'espère juste que je te raterais pas comme Dimanche )
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 22:19 Sujet du message:
|
|
Qu'il est bôôôô "mon" "pays"
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 2:38 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | Qu'il est bôôôô "mon" "pays" |
Je te le fais pas dire... Quand est-ce que tu reviens Djé ? Je suis sûr que Pégase et mon frelon routier s'entendrait à merveille
|
|
|
|
|
|
|