|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un projet, un voyage, un film... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
La GS family |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
L'été 2006 a été pour nous l'occasion d'un grand voyage moto : 6500km à travers les Balkans...
![]() Vous avez pu lire le récit de notre aventure à travers le post "La GS family dans les Balkans" (qui d'aillleurs va être incessement sous peu complété...). Au cours de ce trip, de nombreuses photos ont été prises ![]() La GS family vous présente (enfin ... ![]() Jules est en train de faire les dernières finitions sur le film intégral. Suivant l'accueil du public envers la bande-annonce, une projection du film, par exemple au multi..., euh, non, monoplexe Le Garage sera envisagée d'ici peu avec l'accord du Garage Team. ![]() Cette soirée pourrait aussi être l'occasion d'une multi-projection vidéo et diaporama cachés au fin fond de votre disque dur... ceci afin de les sortir de leur anonymat pour la plus grande joie des MT! ![]() |
|
Popeye |
![]() |
Invité |
Yeeeeessssssssssss
![]() A voté ! très bonne idée que voilà, réservez-moi une petite place pour la visio ![]() Ca va me rappeller des souvenirs de voyage dans le coin tout ça ![]() |
|
Yoyo |
![]() |
Invité |
A Voté................Début d'une longue liste pour cette année riche en bulletins dans l'urne
|
|
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
2007 sera aussi riche en voyages moto de plusieurs jours
![]() Selon date, je suis intéressé !!! Aussi l'occasion de revoir les photos du début des MT... et d'autres !! ![]() One life. Live it ! |
stitch |
![]() |
Invité |
Bonne idée!
![]() |
|
eric |
![]() |
Invité |
encore une riche idée, comme chez lustucru
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Très pro la vidéo Ju
![]() Ca donne envie de voir le reste! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !!
Isa ???!!!! pas toi ?? un doublé faute d'orthographe (elle-même double) plus pléonasme pseudo branchouille ???? Pffff....... tout fout le camp, ma brave dame... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'aime l'homme qui court tout nu
![]() Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vi, vi, vivement la projection.
![]() Que l'on mette des images sur le rêve que vous nous avez fait partagé si bien ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et en téléchargement, c'est possible pour les exilés ?
![]() |
Tatàya |
![]() |
Invité |
C'est vrai que çà donne envie!
Vivement la version non censurée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tout pareil! et mon CR ici Le Chevalier Noir |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La question n'apparait pas à l'écran ?? |
La GS family |
![]() |
Invité |
![]() Eh, bien après consultation du taulier (enfin en l'occurence c'est une damoiselle qui était ua bout du ![]() ![]() Commencez, fignolez, finissez les CD de vos films ou diaporamas : vendredi prochain, ce sera APERO-PROJO!!!
![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |