|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
...chequier oublié... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jules du safary |
![]() |
|||||
Invité |
slt les motards, lors d'une étape du fameux barathon, l un d'entre vous à oublié (peut etre a force de binouse ou de cucarasha) son chequier....au Safary.
Est ce un oubli ou une invitation a revenir encore plus nombreux content qu'il sera de vous offrir a tous une tournée pour feter son chequier perdu enfin retrouvé !!?!?? Peut etre veut il tous nous inviter chez Madame Christine et ses hotesses au Dinasty??? (euh, non, madame Christine me dit k elle ne prend ni cheque ni cb) Quoi qu'il en soit, si il se reconnait il peux me recontacter au 06 20 05 47 39 pour venir le recupérer (moi ce sera une smirnoff-ice, merci d'avance !!!) Bon barathon !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Berdel de morde...
Je savais bien qu'il n'avait pas assez de poche mon blouson. Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Ca va couter tresssssss cher ca
![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
scarving |
![]() |
|||||
Invité |
ou c'est le drink'n'billy?pour le baraton de ce soir .
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pour ça :
Et pour ça :
On peut dire que tu l'a cherché celui là ![]() ![]() Allez, sans rancune c'est là. Le maitre SP!KE explique tout ce qu'il y à savoir. La prochaine fois, une petite recherche avant de poster ![]() ![]() |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
spike, c'est toi qu ia oublié ton chequier ? naon....
bah, cher jules-du-safari ( ca me rappelle jules-de-chez-smith-en-face, ca.. ) ne t'inquiete pas, au garage, spike a oublié : -uen roue avant -une selle -deux contre-cône -une carte grise -25cl de liquide de frein -une coque arriere monoplace -un kit de nettoyage de chaîne -sa jeunesse.. bahh je rigooooole spikounet... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu rigolera moins samedi soir quand je te plomberai le derrière ![]() Sp!ke: forevever young Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
des professes toujours des professes ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Un autre amateur de bleu dans les fesses?
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Forcément toi avec tes motos tu es servi de ce côté là de ton anatomie ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Je vois que de la tenue en cuir a la tenu en latex il n y a qu un pas ...
en meme temps faut etre maso pour faire de la moto ... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Toi, toi, TOI! Je te permet pas! ![]() Un jour, je te ferais bouffer la garniture d'une selle de TRX! (ca prendra pas 5 minutes) Et là tu t'estimera heureux que je n'ai pas une goldwing. Ceci est un exemple de signature |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
moi je te propose de jouer ce reglement de compte sur les lieu du crime
![]() ![]() Si le padaouan tu bas le repect il te devras si la honte sur toi s abat ta selle de TRX tu mangera..!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pis d'abord respecte tes ainés motardesque! ![]() Bon si vous avez une voiture pour ramener deux idiots ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |