|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bougies 600 bandit |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
salut à toutes et à tous;
je vais changer les bougies de mon b6, j'ai retiré les vieilles , et je remarque que celles-ci sont très séches;;;;est-ce normal? qu'en pensez vous? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
Google est mon ami. "couleur bougie moteur" c'est le 3° liens. Ceci est un exemple de signature |
|||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
![]() salut Spike, merci encore une fois pour avoir sorti ce lien de ton chapeau magique......merci encore et respect. la bougie à l'air pas trop mal, par rapport à celles sur le post...je suppose que son état est normal, elle marche pas mal; juste le demarrage un ptit difficile mais aprés, le feu de dieu..........@ plus |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |