|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'enfer selon ... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ça nous éloigne un peu de la moto (quoique ... l'auteur était sans aucun doute un motard !), mais j'ai bien aimé, et je voudrais vous en faire profiter.
C'est une vision de l'enfer qui me plait bien. Si vous êtes croyants, j'espère que vous ne serez pas choqués ... ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 101 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pfff...Beren on ta reconnu
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Je connaissais, mais c'est hélas un fake :/
(ouais quand tu l'as lu 4 ou 5 fois dans différents forums et qu'à chaque fois les noms changent, ça sent le bidon) Cependant ouais ça pourrait être du Beren tout craché ça ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour moi l'enfer existe sur terre....
Ca s'appelle Toulouse-Lyon par l'autocroute. Avec une TRX réputée pour le confort de sa selle Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je suis d'accord avec toi Obi, c'est un fake. Il courait déjà dans mon école d'ingé il y a déjà... euh trop longtemps ! La fille s'appelait alors Patricia, parce que dans cette école il y avait une Patricia qui était un peu à tous les garçons, enfin un peu à tous les garçons surtout dans leurs rêves. Dans les miens, elle ne disait pas :"Mon Dieu" mais ça la transcendait bien quand même... Hum bon, pour rester dans le thème infernal (et motard), il va sortir un film prochainement, une grosse machine Hollywood - Marvel, ou un gentil motocycliste devient un cavalier de l'apocalypse pour une raison qui m'échappe mais qui doit être du genre "pacte avec satan". Mes questions sont celles-ci : Attendu que d'après ma fiche motard n°X (ch'ai plus le n° mais c'est pas grave, c'est pas 666), attendu donc que la fiche parle de l'image du motard dans la société qui évolue positivement, je me pose les questions suivantes : 1) Es-ce que ce genre de film nous fait de la bonne ou de la mauvaise pub (ou pas) ? 2) Es-ce que la société n'a plus peur des Hells Angels ? 3) Es-ce parce qu'ils sont devenus gentils ou es-ce parce que la société devient méchante ? Voilà, c'est histoire de causer cette hiver puisque s'enc... ch'ui pas preneur et que le plateau bin c'est pour plus tard ! BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
So what ? Qui a dit que l'histoire était authentique ? J'espère qu'avant de rigoler d'une blague vous ne vérifiez pas son authenticité ... Oui, je sais, j'aurais dû mettre ça dans la rubrique "LA blague motarde". ![]() |
|||||
MsgSylvestre |
![]() |
|||||
Invité |
Là je crie au sacrilège!
Quelle dépravation: les enseignants qui touchent à la religion! Est-ce que l'on vient empietter sur leurs buisness nous? Pourtant les petits étudiants Et trop longtemps négligé? On va pas se laisser piquer nos parts par des branleurs en blouse. L'école laïque..pfff, n'importe quoi. |
|||||
|
||||||
ODY-C |
![]() |
|||||
Invité |
LOL Valgo je connaissais pas et Fake ou pas j'ai bien rigolé quand même !!!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |