Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
L'enfer selon ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mer 14 Fév 2007 17:11 Sujet du message: L'enfer selon ...

Gériatrik leader

Ça nous éloigne un peu de la moto (quoique ... l'auteur était sans aucun doute un motard !), mais j'ai bien aimé, et je voudrais vous en faire profiter.
C'est une vision de l'enfer qui me plait bien.
Si vous êtes croyants, j'espère que vous ne serez pas choqués ...

enfer.pdf - 41.68 Ko
Ce fichier a été téléchargé ou vu 101 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 14 Fév 2007 17:18 Sujet du message:

plouf ...

Pfff...Beren on ta reconnu icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 14 Fév 2007 17:48 Sujet du message:

Invité

Je connaissais, mais c'est hélas un fake :/
(ouais quand tu l'as lu 4 ou 5 fois dans différents forums et qu'à chaque fois les noms changent, ça sent le bidon)

Cependant ouais ça pourrait être du Beren tout craché ça icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 14 Fév 2007 17:53 Sujet du message:

Pour moi l'enfer existe sur terre....

Ca s'appelle Toulouse-Lyon par l'autocroute.
Avec une TRX réputée pour le confort de sa selle
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 14 Fév 2007 18:57 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Je suis d'accord avec toi Obi, c'est un fake. Il courait déjà dans mon école d'ingé il y a déjà... euh trop longtemps ! La fille s'appelait alors Patricia, parce que dans cette école il y avait une Patricia qui était un peu à tous les garçons, enfin un peu à tous les garçons surtout dans leurs rêves. Dans les miens, elle ne disait pas :"Mon Dieu" mais ça la transcendait bien quand même...

Hum bon, pour rester dans le thème infernal (et motard), il va sortir un film prochainement, une grosse machine Hollywood - Marvel, ou un gentil motocycliste devient un cavalier de l'apocalypse pour une raison qui m'échappe mais qui doit être du genre "pacte avec satan".

Mes questions sont celles-ci : Attendu que d'après ma fiche motard n°X (ch'ai plus le n° mais c'est pas grave, c'est pas 666), attendu donc que la fiche parle de l'image du motard dans la société qui évolue positivement, je me pose les questions suivantes :

1) Es-ce que ce genre de film nous fait de la bonne ou de la mauvaise pub (ou pas) ?
2) Es-ce que la société n'a plus peur des Hells Angels ?
3) Es-ce parce qu'ils sont devenus gentils ou es-ce parce que la société devient méchante ?

Voilà, c'est histoire de causer cette hiver puisque s'enc... ch'ui pas preneur et que le plateau bin c'est pour plus tard !

BlackCat. ange.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 15 Fév 2007 12:20 Sujet du message:

Gériatrik leader

obi a écrit:
Je connaissais, mais c'est hélas un fake

BlackCat a écrit:

Je suis d'accord avec toi Obi, c'est un fake. Il courait déjà dans mon école d'ingé il y a déjà... euh trop longtemps !
BlackCat. ange.gif

So what ?
Qui a dit que l'histoire était authentique ?
J'espère qu'avant de rigoler d'une blague vous ne vérifiez pas son authenticité ...

Oui, je sais, j'aurais dû mettre ça dans la rubrique "LA blague motarde". icon_redface.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

MsgSylvestre Message Posté le: Jeu 15 Fév 2007 12:31 Sujet du message:

Invité

Là je crie au sacrilège!

Quelle dépravation: les enseignants qui touchent à la religion!

Est-ce que l'on vient empietter sur leurs buisness nous?
Pourtant les petits étudiants maléables qui n'ont pas encore eu l'illumination sont un marché porteur.
Et trop longtemps négligé?

On va pas se laisser piquer nos parts par des branleurs en blouse.

L'école laïque..pfff, n'importe quoi.

Répondre en citant

ODY-C Message Posté le: Jeu 15 Fév 2007 14:02 Sujet du message:

Invité

LOL Valgo je connaissais pas et Fake ou pas j'ai bien rigolé quand même !!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: