|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
apero de mars, Kargo de nuit Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
voila je rentre de mon debriffing avec l'equipe du kargo
![]() voila la proposition pour l'apero de mars , start a 20h pour 10 euros par tete une bassine de punch (grande) 3 girafes de biere un buffet repas (un vrai) le demi a 3 euros j'usqu'a l'ouverture de la boite (cad 23h) ensuite il passe a 4 euros un prix sur le whisky 5 euros voila si vous etes interessé ,on chiffre le nombre d'inscrits, on fais une collecte avant ,et on verrouille l'affaire le 28 fevrier,sinon a vous de voir la BDD si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. Dernière édition par Fly le Jeu 01 Mar 2007 22:59, édité 1 fois |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
+1 !
|
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
YEEESSSSSS
![]() :plus1: |
|||||
|
||||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: et je file m'inscrire dans la bbd
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je vote pour (into my glass)
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() cela dit je suis inscrite dans la bdd mais bon .... |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
j osais pas le dire ... je trouve ca un peu chero .....
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
bin ecoute, si je me cale sur le coton club a colomiers cte la mm chose sans la biere j'ai raisonné par personne ca me parait pas monstrueux ,enplus si ca se fait on fait ouvrir une boite rien que pour nous....... voila ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Eh bien ceux qui vont payer ont intérêt à amortir les frais...
On peut manger chez soi, venir sans payer les 10€ et ne prendre qu'un coca à moins de 3€ au moins ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
on peut aussi rester chez soi et regarder la tele comme ca on depense rien /mais on fait rien.... sinon on peut aussi le faire ailleur,sinon on peut..... regarder les autres manger et boire avec son coca a 3 euros ...enfin c vous qui voyez si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
amazone |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1:
à voté |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben si c'est pour payer 10€, se faire enculer jusqu'à l'os et fermer sa gueule ce sera sans moi. Bonne bourre |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
je vais juste preciser une chose j'ai pas d'action au kargo ,et je n'ai aucune intention d'e****** des gens, il se trouve que j'ai parlé de ca au dernier apéro et que l'echo general avait l'air positif, c une proposition donc rien d'obligatoire
,10 euros c'est en moyenne ce que je depense quand je viens a l'apéro quelque part quelque soit le lieu ca me parait correct vu le cadre , et le fait qu'on ai l'endroit pour nous tout seuls pour tout le debut de soirée c'est une idée ..... ya des gens pour d'autre contre c pas un probleme maintenant s'il y as peu de personne qui desire manger bin on le feras pas c tout et j'en ferais pas une syncope,cela dit il est tout a fais possible de venir sans manger et sans boire ,bref sans participer a la formule negociée ca sert a rien de s'exiter...... bon ,je crois que je vais aller faire un tour.... si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'adore les gens constructif
![]() et poli
Et à part le Garage vous auriez autres choses à proposer? Juste histoire d'avancer? Enfin moi je dis çà... Ceci est un exemple de signature |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
breughel, vipool, teddy's, Jardin de l'esplanade
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |