|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis - acheter un billet d'avion en ligne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Voilou,
Nous devons partir aec ma moitié, mon quart, mon huitième, etc....bref avec ma femme tous les 2 en amoureux vers les grandes étendues blanches du Québec, ce pour fêter, entre autres, nos quinze année de mariage. Donc on a trouvé quelqu'un pour nous louer les enfants (des gens qui n'en ont pas - ça paye une partie du voyage). Par contre pour les billets, je voudrais les acheter sur Internet mais là une question se pose à moi....avez vous déjà utilisé les services de ces "agences de voyages" sur le net genre "Traveldiff - ebookers - Terminal A - etc......" ? Si oui, avez vous été content du résultat, respect du tarif, réception des billets, etc..... ????? Pourquoi, lequel me conseillez vous ? Obiwan ? Si non,...................................C'est gentil d'avoir lu jusqu'au bout. Merci à tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Pour mon usage professionnel ... j'utilise Carlson .. ..
Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Perso, j'utilise les sites genre lastminutes.com et d'autres, j'ai achetés plein de fois, moultitude de billets c'est tres biennnnnnnnnnnnnn
![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
J'ai acheté sur GoVoyage mes billets d'avion.
Paiement en ligne sécurisé, prix les moins chers du net, tu ne reçois pas de billets d'avion papier mais des billets électroniques par email, donc tu n'as qu'une feuille à imprimer et à montrer au comptoir d'enregistrement le jour J. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Tout bête.
Pour éviter de me torturer sur la confiance à apporter aux sites "bas-prix", quand j'ai besoin d'un billet d'avion je commande directement sur le site du transporteur. J'ai fait ça - quand même pas tous les jours ![]() Maintenant sur les liaisons avec forte concurrence, il est possible que cette solution ne soit pas la plus avantageuse du stricte point de vue financier. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai aucune idée, mais je t'ai quand même lu jusqu'au bout !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
oui j'ai utilisé pour partir à noel au chili sur ton moteur tape vol pas cher tu as plein d'agence en ligne le plu tot cc'est le mieux
GAZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca peut paraître surprenant, mais sur le site d'Air France, on obtient parfois des prix plus intéressants que ceux des discounteurs. Jettes un oeil à l'occasion.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
ODY-C |
![]() |
|||
Invité |
Perso comme Sky j'ai deja utilisé les services de lastminutes.com et je dis a voir donc ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
mi aussi plein de vol acheté sur le net
tu peut chercher chez un comparateur de prix mais aussi direct dans les compagnies tu imprime ton billet electronique + le passeport à l'embarquement et pas plus il arrive que certaines compagnies ne te demande que ton nom + passeport si tu l'a perdu tu peut essayer aussi une ou deux agence de voyages car comme sur certaine destination ils ont des achats groupés de places , cela arrive que ce soit moins cher que sur le net bon voyage.................. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
ebooker reste le moins cher !
One life. Live it ! |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
....eeeeet...
... une fois que tu as choisi une compagnie, tu peux faire un petit tour sur cette adresse afin de te faire éventuellement une idée sur la qualité de la prestation fournie. Je te recommande également de surveiller les assurances annulation que tu pourrais contracter avec certaines compagnies: parfois elles sont incluses par défaut et ne présentent pas forcément un grand intérêt (notamment lorsque tu paies avec certaines cartes bancaires, mais ça tu le sais...) par des clauses d'exclusion parfois folkloriques. Il est alors préférable de les désélectionner. Kagoo |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
YoYo pour ma part je passe par www.voyages-sncf.com et en général les paiements en ligne sont bien sécurisés je n'ai jamais eut de problemes.
Tu ne tappes a aucun moment ton code confidentiel de CB. Sinon soit bien attentif au prix des taxes d'aeroport quand tu vas regarder les prix. Pour ma part je passe toujours par voyages-sncf.com, les taxes d'aéroport vont être inclus dans le prix qu'ils t'affichent, tu peux facilement faire des "essais" selon les dates, les heures etc... l'utilisation du site est très simple. De plus, je ne sais pas si tu as trouvé ton hotel, mais ils te proposent avec une sélection d'hotel pour tous les gouts et tous les budgets, et aussi les navettes aeroports/hotel. ils te proposent aussi d'autres trucs, genre location de voiture, visites guidées, spectacles,... durant ton séjour mais je n'ai encore jamais essayé cela. tu reçois un email après confirmation et paiement du voyage, tu l'imprimes, tu te pointe a l'aéroport avec ta carte d'identité/passeport et c'est tout. Par contre tu te doutes déjà que + tu reserve tot, et + les tarfis sont intéressants (sauf les cas "lastminute.com" ou c'est vraiment le dernier moment) Je ne sais pas si certains ont des mauvaises expériences a te raconter a sur ce sujet, mais je suis souvent passer par eux en 2005 et 2006 et je viens de faire 6 réservations en janvier pour l'année 2007 et je peux t'assurer que j'en suis content à 100%. Si jamais tu peux toujours jeter un oeil sur leur site pour te faire une idée, fais bien attention de selectionner "voyage en avion" et non en train ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Exact malheureusement pour moi, j'en achète pour chaque vacances scolaires pour mon fils et les prix sont très surprenants. Je gagne 50 euros par rapport à une agence ou un discounteurs |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |