|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Honda Days 2008 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'ai dans l'idée de me rendre cette année aux Honda Days programmés au Mans.
Voici le lien pour celles et ceux que ça pourrait intéresser... Honda Days 2008 Si certains d'entre vous connaissent déjà, savez-vous si l'invitation faite par le concessionnaire est nécessaire pour pouvoir pénétrer dans le circuit ou si au contraire elle n'est utile que pour pouvoir essayer les nouveaux modèles ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
On peut les essayer sur le circuit ... ?
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
De ce que j'en ai lu on peut essayer les modèles sur circuit et/ou sur route ouverte.
Pour ce qui est des essais, ils semblent liés à la délivrance d'une invitation par un concessionnaire. Mais ça ne répond pas à ma question sur l'éventuel libre accès aux circuits... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Djé,
apparemment l'invitation du concessionnaire est indispensable pour accéder au circuit ![]() image 2.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 98 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci David.
J'avais effectivement lu ce petit encart. Mais j'ai aussi pu lire sur un forum qu'en 2007, le simple accès avait pu se faire sans invitation du concessionnaire. Alors j'essayais d'avoir une expérience chez les [MT] ![]() Je vais voir si je peux obtenir ce précieux sésame. A défaut je barrerai cette destination de mon calendrier ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |