|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les nouveaux motards en colère Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jef |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.motomag.com/spip/CRS-une-nouvelle-race-de-motards-1462.html
Salut, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ça vaut le coup d'être lu je pense !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Edifiant ! J'ai toujours voulu croire que la prime au topics était un mythe. Naïf que je suis, non seulement c'est vrai mais en plus ils risquent d'être punis s'ils sont coulant... Intéressant aussi cette idéee d'un excès de vitesse de 20km/h hors aglomération considéré comme "non dangereux"... C'est plus la vitesse qui tue ? Bon je vais relire la fiche motard n°20... ![]() BlackCat. ![]() P.S : comment on vérifie si c'est une hoax ou non ? ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ca me fait plaisir de voir ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Fabuleux !! donc nos flics à motos sont devenus des commerciaux avec objectif de rentabilité
![]() A quand les cadeaux de fin d'année, les promos et les soldes pour leurs "clients": Cher monsieur, profitez de notre semaine flash spécial sur le périph toulousain, avec un excés de vitesse gratuit à partir de 4 verbalisations constatées ![]() Moi je dit, faut voir !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
J'espère que ça fera taire définitivement tous ceux qui considèrent les flics comme des extra-terrestres débiles venus d'ailleurs et dont le seul but serait de faire chier le monde
![]() A bon entendeur ![]() Et bravo aux motocyclistes des forces de l'ordre car d'après ce que l'on peut lire, ils risquent gros :roll ![]() V+++ ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
C'était dans la Dêpéche d'hier. Faut pas rêver, ils travaillent "intelligement" pendant quelques temps seulement parce que leur porte-monnaie est en jeu. Après ils se conformeront à nouveau aux consignes de la hiérarchie qu'ils soient en accord ou pas avec. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien entendu Philou, clûr qui faut pas rêver...
![]() ...cependant leur action mérite d'être présentée à tous, et surtout aux motards qui de plus en plus ont la haine des flics... ![]() ![]() Menfin, ça changera pas le monde mais ça peut faire changer d'avis à quelques uns ![]() V+++ |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
il y a quelques années de ça
![]() ![]() Maintenant, on dirait qu'ils ont peur de communiquer avec nous (les consignes?),alors que je reste persuadé que ce sont d'abords des motards avant d'être des flics!! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() pour mes commentaires perso, je suis un peu de l'avis general, faut pas rever, certes, mais ca fait du bien de lire ça , car j'aime à le répeter, ils sont motards avant tout !!! ( ya un super reportage sur l'ecole des motards de la gendarmerie qui passe en ce moment sur le sat .... c'est sympa ... hommes avant tout !! ) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Réflexion d'un gendarme motard (ou motard gendarme ?
![]()
Eh non ce n'est pas notre Bebert régional mais bon ![]() Allez, bonne route à tous, V+++ ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Ah, il arrive à penser Bebert!! gardevous!! repos!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mouaip ben je ne saurais donner du crédit à un post qui viens d'un forum que je ne connais pas et d'un individu que je ne connais pas, par contre je connais Lilou du forum des MG et elle, elle affirme que les quotas existent, ce qui discrétite complement le post dudit Bebert en tout cas en ce qui me concerne.
D'autant plus que comparer moto mag' à voici, faut quand même avoir de la merde dans les yeux. Enfin ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
marmotte @u taf |
![]() |
|||||
Invité |
Mouais mouais..............
La mentalité perso de chacun d'eux est différente selon si ils se sentent plus flic que motards ou l'inverse. N'empêche qu'il faut arreter les conneries. Pour aller au taf 23 kms et 4 radars !!!!!juste une minute d'inattention et me voilà cartonnée..........bientôt on roulera tous sur nos becanes sans permis !!!machine à fric ou sécurité ?????? flic un jour flic toujours???? et les quotas existent c'est une certitude. Alors prenons à leur décharge que c'est leur gagne pain....... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'adore ce petit moment de bordel juste avant les élections...
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |