Bon, ca y est, je suis en pleine préparation de mes vacances...
Et je vais avoir besoin de vous, chers MTs...
Le concept du "Road, Rock & Roll":
Road en moto de + de 5000 km pour rejoindre Bolkow, en Pologne, pour le festival bien rock.
S'arranger pour trouver à chaque étapes au moins un petit concert rock local.... ca va être fun
Evidement, pas d'autoroute (plutôt montagne, côtes, petites routes, mais pas trop quand même...)
Et c'est l'occase de faire un petit tour de qqes villes (venise, prague, berlin...) et surtout de la famille et des potes.
Le tout sur 3 semaines (15juillet>6aout). pas plus de 600 km par jour (moyenne de 400).
Alors voilà, j'aurais besoin de vous pour quelques conseils de préparation de la moto, de l'entretien a prévoir en cour de route, des frais que ce genre de road peu engendrer, l'équipement, assurances...
Mais aussi d'avis ou autres idées sur des coins chouette pour préparer ma feuille de route (s'il y en a qui connaisse les coins ou je passe...), des camping ou dormir, des bars sympas.... enfin voilà...
Precision, je roule en Bandit 600S, je suis equipé du topcase, valises latérales, et sacoche reservoir...
Voila un aperçu de ce qui m'attend:
15 juillet: Toulouse > Narbonne > Montpellier - (Florent, je commence par toi !!)
16 juillet: Montpellier > Vallon pont d'arc > Tournon/rhone - (Mr tonton, c a toi !! lol)
17, 18: Glandouille Lyon, Tournon et alentour - (tonton family, vic, julie, edith, et j'en oublie surement...)
19 juilet: La même chose, mais sur tournon, prépa road - (night chez tonton)
20 juillet: Tournon > col st Bernard (Alpes) > Milan - (Night Milan)
21 juillet: Milan > Sirmione > Venise - Night Venise
22 juillet: Journée pépère Venise - Night Venise
23 juillet: Venise > Graz (autriche) - (là c pour Marlene)
24 juillet: Graz > Prague - Night Prague
25 juillet: Journée Prague - Night Prague
26 juillet: Prague > Bolkow (Pologne) - FEST with PH&Inga YEAH !!!
27, 28, 29: FEST Bolkow - FEST with PH&Inga YEAH !!!
30 juillet: Bolkow > Berlin - (Marc ?? y sera tu ??)
31 juillet: Berlin > Frankfurt - Night Frankfurt
32... non, le 01: Frankfurt > Genève - Night Genève
2 Aout: Genève > Clermont Fd - Night Damien&Céline
3 Aout: Journée à Clermont - (Qui y sera ????, Bart, laulau, cécile, simon, cindy ...... ?????)
4 Aout: Clermont > Mauriac - (au tour des parents, quand même)
5 Aout: Mauriac > Naucelle - (et pour finir la Goolife Family)
6 Aout: Départ pour Bordeau, j'ai du taff qui m'attend là bas, pour l'organisation d'un festival de rock aussi, les 9 et 10)
le 11 ou 12, Retour Toulouse, et Dodo le reste du mois...
|