Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Raid touristique en Tunisie

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La GS family Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 11:51 Sujet du message: Raid touristique en Tunisie

Invité


Nous avons reçu une ch'tite pub de la part de Ducos&Co.

Si ça peut intéresser certains... icon_wink.gif
C'est un peu cher mais les prestations semblent à la hauteur et sont variées. meusieur.gif





raid tunisie mini.jpg

raid tunisie mini.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 192 fois

 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 12:58 Sujet du message:

Invité


[/mode="moquerie facile"]

Je lis le road-book, et j'arrive pas à comprendre pourquoi une moto est nécessaire pour le faire ? Ah, si, peut-être "l'excursion du lézard rouge" ?

En attendant, si c'est ce que propose "Extreme Outdoor", j'ose à peine imaginer le niveau de confort proposé par leurs confrères "Relax Softmax", j'en suis rêveur...

[/mode]

Bon, blague à part, ça peut faire de chouettes vacances détente au soleil, ça.
 
 
Répondre en citant
 
KowKow Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 15:09 Sujet du message:

Invité


Pffff je connais bien ces "excurtions aventure" il n'y a rien qui ressemble a un "raid" en plus j'estime que c'est 2 fois trop chère. Je vous assure, j'ai vu les compte rendu de vos BB# ca ressemble bcp plus a un raid, que cet attrape touriste ...
Beren a écrit:


Bon, blague à part, ça peut faire de chouettes vacances détente au soleil, ça.

Ne pas oublier que c'est hors saison...
(ps : je suis d'origine tunisienne)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 15:16 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
connaissant bien aussi la tunisie, le rapport qualité / prix est bien excessif, ca sent la belle marge du concessionnaire icon_sad.gif

Non franchement, passez votre chemin ou réservez le bateau seul et foncez vers le sud, la Tunisie c'est pas compliqué ! à moins que parmi vous, il y ait des adeptes de sorties motos tranquilles entre retraités sur des routes pépères, car c'est ce que propose le circuit...

Le terme de Raid est très mal venu semble-t-il, quand au terme touristique, il semble passé lui aussi à côté de bien belles choses...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 18:53 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
La publicité a écrit:
Extrême Outdoor


La publicité a écrit:
Raid


La publicité a écrit:
Hôtel 4 et 5 étoiles


Cherchez l'intru icon_biggrin.gif

PCR en tant que copine d'un crotteux et conductrice d'un trail je t'interdit de faire un raid grand luxe icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 19:56 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Mon prospectus est disponible aussi mais je le cède uniquement aux plus de 60 ans dans leur tête icon_lol.gif
C'est généreux PCR de proposer des activités pour les vieux riches du forum; apres tout il en faut pour tous icon_mrgreen.gif

Mon expérience de l'an dernier au maroc me confirme que quand tout est sécurisé ben c'est vraiment loin d'être de l'aventure, c'est plus de la moto, c'est plutot du tourisme attrappe nigaux ou tu regarde les belles choses en vitrine (un peu comme à Amsterdam) mais que t'as pas le droit de toucher....

Même avec toute les improvisations qui m'ont contraint une nuit ou deux à dormir dans des hotel luxe**** (4 nuits à un peu plus de 50 €), à acheter mes billets bateau plein pot à la dernière minute pour 53€ chacun....j'en ai eu pour un budget de 910 € pour 10 jours et 7500 km de roulage en bécane.... surtout des rencontres humaine fantastiques et des moment de solitudes indescriptibles....
icon_cool.gif


https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=9617&start=0
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:34 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
corsaire88 a écrit:
Mon prospectus est disponible aussi mais je le cède uniquement aux plus de 60 ans dans leur tête icon_lol.gif
C'est généreux PCR de proposer des activités pour les vieux riches du forum; apres tout il en faut pour tous icon_mrgreen.gif

Mon expérience de l'an dernier au maroc me confirme que quand tout est sécurisé ben c'est vraiment loin d'être de l'aventure, c'est plus de la moto, c'est plutot du tourisme attrappe nigaux ou tu regarde les belles choses en vitrine (un peu comme à Amsterdam) mais que t'as pas le droit de toucher....

Même avec toute les improvisations qui m'ont contraint une nuit ou deux à dormir dans des hotel luxe**** (4 nuits à un peu plus de 50 €), à acheter mes billets bateau plein pot à la dernière minute pour 53€ chacun....j'en ai eu pour un budget de 910 € pour 10 jours et 7500 km de roulage en bécane.... surtout des rencontres humaine fantastiques et des moment de solitudes indescriptibles....
icon_cool.gif


https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=9617&start=0


C'est quand qu'on part ? icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 12:57 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
ben on prévoit ça cet été, je crois ...à l'arrache 1ere semaine d'Aout... icon_cool.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002