|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
entretien suzuki Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
coucou !
je vais devoir faire changer un roulement sur mon SV et bientôt la révision et je n'ai pas encore testé les concessionnaires de la région. ![]() Lesquels sont sur à 100% et ceux qu'il vaut mieux éviter? Merci de vos réponses ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Marrant, on en a parlé aujourd'hui et la semaine dernière !
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Je te ferais la même réponse qu'à Benji c'est à dire :
ENTRETIEN SUZUKI Voilou, mais après ça n'engage que moi.... ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Et Beren qui me fait l'inter !!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
beh c'est l'époque de la migration des suz' vers leur concess' , tout simplement
|
|||
|
||||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
désolée !!! c'est vrai j'avou que je n'ai même pas chercher avant....
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas grave on t'en veux pas....on peut pas t'en vouloir...Faites un tir groupé avec Benji, vous y allez en même temps...il fera peut être un prix de groupe MT...
Par contre Benji.....Il faut rester derrière Tatoo quand elle roule.... ![]() Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher |
|||
|
||||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
hou c'est petit ça ! tout petit même !...
Parce que dimanche ma chérie n'a percuté personne ![]() BOb |
|||
|
||||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas très gentil gentil tout ça messieur !!!!!
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
il a pas compris le gars !!! ![]() il doit me manquer des éléments, non ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Non non moi j'ai tout gardé sur la moto, rien perdu....même pas les petits crochets sous le pose-paquet...par contre eux ils aimment les têtes de fourche de SV mais alors pas du tout, ils mordent,....
Bisous Vanessa.........Promis moi je ne t'embête plus avec ça..... |
|||
|
||||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
benji > je suis juste aller admirer la superbe moto de yoyo de trop près......
![]() Photographe > tu vas pas t'y mettre ![]() yoyo > oui c super dangereux les crochets sous les top case...... ça accroche !!!! |
|||
|
||||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
bon allé on va chez ducos pour le bruit dans la roue arrière et pour la révision je prendrais rendez vous chez Doumenq
|
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
J'ai rendez-vous Mercredi 14 pour ma révision, Doumenq moto y'a pas mieu, peut etre un peu loin pour certain, mais franchement ca vaut le coup, le boulot effectué sur ta machine est génial.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |