|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sapin solo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
ce matin je me réveille et me dis : qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire?
de la moto.... pour changer vers la route des sapins ..... pour changer 9h00 je pars direction l'aude 11h00 je suis sur les pistes...des pistes enneigées et boueuses quatres pelles plus tard (merci les pneu route),je décide de me rentrer, il est 17h00 il est 19h00 j'arrive chez moi avec des vieilles douleurs musculaires j'ai pu faire 70 bornes de TT sur place maintenant je connais le coin presque comme ma poche quelques photos: http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK615745dddcbe7334d |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Salop tu m'as même pas prévenu
![]() Pour la peine à Monegros tu montera ma tente et tu séchera mes bottes ![]() ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
vas-y, le gars qu'il se lève le matin et qu'il part faire une virée le jeudi, tranquille!!
c'est quoi déja ton job? coordinateur..Ah ben c'est clair que tu sais vachement bien coordonner ton emploi du temps. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
on fait comme on peux
jeudi et vendredi , je suis en WE samedi dimanche je bosse ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu veux pas qu'il te ...... non plus? ![]() ![]() |
|||
|
||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
ce matin , c'était vraiment du déparalarrach
levé 8h30 départ 9h00 j'ai eu la femme de mettre les crampons.....j'ai vite regrétté la prochaine je prends le temps d'un post ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Euh y'a des pratiques bizarres que j'ignore dans les couples MTs ? ![]() ![]() Ou c'est la flemme de se relire ? ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour une fois que ca sent le sapin mais que ca finit bien!
![]() Par contre, elle a l'air assez lourdingue ta grosse bequille laterale. En plus t'en a meme une autre de l'autre cote on dirait! ![]() Le Chevalier Noir |
|||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
de retour de ma ballade R-TT
voici quelques photos de la route des sapins (encore!) ce coup ci ce fut plus de 100 bornes de piste dont la moitié sur de la neige fondue O chute pour moi X chutes pour MICHMICH (comme d'hab) pas de bobo pas de casse à refaire... http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK150045f1b0e0d5e7b |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Excellent
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |