|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous avez des jambes?? Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben on va s'en servir alors !!
![]() Donc première sortie le 13/05/07 Pic de paloumère 1608 mètres (dénivelée 600m ) RDV 7h45 pompes a essence Leclerc Roques. Direction le Col du Portet d'Aspet. Pas de difficultées particulières,ceux qui ne sont pas encore inscrits n'hésitez pas !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Sam 12 Mai 2007 12:43, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
y as le vin chaud a l'arrivée????
ou alors on s'ouvre un foie gras avec le blanc qui vas bien quoi qu'il en soit j'en suis ![]() ![]() ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
De la rando ?
Ca m'intéresse, mais il faudrait savoir quelques infos : quand et combien de temps (un WE, plusieurs jours) campé ou en gite, de quel coté des pyrénées.... On en parle quand tu veux ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Fred si tu portes les provisions no soucy !! (de tout le monde dans le sac a dos
![]() Skip le maxi sera a mon avis sur le week-end,ce que je prévois peut se faire dans la journée,ça fait fait déja quelque chose de sympa entre 1500 et 2000. J'aimerai passer un 3000 cette année,la ça se ferais sur 2 jours. Quel coté et bien le luchonais pour commencer. Pic de gar/saillant,cagire,bacanere,sauvegarde etc.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
YEEESSSS, tu as des dates en vue ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ca me va bien l'objectif 3000.
Je me suis arreté aux 2921 mètres du pic Carlit il y a un paquet d'année ![]() |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
:plus1:
Sur 2 jours ou la journée, en Week end ou en semaine m'en fout total j'en suis, picétou |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Là je n'y arriverait jamais... ![]() ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
bin pour les 3000, j'vais arrêter la clope et l'ascenseur au boulot
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai tout l'équipement prêt.
Une bonne paire de grolles et le tour est joué. Si quelqu'un a encore un contact avec Tigrou, ce genre d'activité devrais lui plaire. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem ça peut être intéressant... pour la course sur 1500 m faudra attendre de voir les progrès...
![]() Spike, les rangers ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux pour la montagne même si elles sont resistantes et on faits leurs preuves... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
OUEP! +1
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTS,
Potentiel +1 svt dates, forme et météo... Moi je suis un chat à petites pattes donc je la sens plutôt tranquilou cette rando... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ça peut etre interessant, mais comme les autres :faut voir date, forme......
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques vaillants !!
![]() Alors question dates et bien je pense que si la météo s'emballe comme ça on commencera surement en avril. Pas de contraintes particulière sinon la météo du week-end puisque cela se fera sur une journée au départ. Je commencerais par un petit 900 m pour que tout le monde puisse prendre la mesure d'un dénivelé. RV pour moi aucun soucis pour Jean,ce 900 vous donnera une idée de l'endurance du petit. Je ne refuse personne,vous serez en mesure de juger par la suite si vous pouvez continuer a monter toujours un peu plus haut,en sachant par contre que je n'emenerais personne avec des pompes a 10 cts. Une cheville flinguée a 1500m ben je vous laisse imaginer la galère.. Certes ce ne sont pas des éxpéditions dans le grand nord mais un minimum de précaution et d'équipement s'impose. Bonnes chaussures,lunettes,coupe vent,polaire..... Un sac a dos pour ranger tout ça et les deux ou trois litres d'eau et le tour est joué ! Mais nous aurons l'occasion d'en reparler. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |