|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
p'tite nouvelle Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
amazone |
![]() |
|||
Invité |
bonjours a tous
certains me reconnaîtrons peut être , pour situer, j'étais a l'apéro vendredi soir en compagnie de corsaire 1773, mais j'étais en BAR étant donné que j'ai servie de chauffeur a miss declic qui avait une main joliment décorée d'une athèle ![]() je suis Marie, je vis a Toulouse en plein sur l'avenue d'Atlanta, si c'était pas prémonitoire ça, qu'est ce que c'est ? ![]() j'ai eu mon permis en octobre 2004 et je me suis offerte un 650 SV S en février 2005 ![]() depuis que du bonheur ![]() j'espère vous revoir très bientôt pour les uns, et rencontrer les autres très prochainement au plaisir de vous lire ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Aaaah
![]() ![]() ![]() ![]() Au plaisir de te croiser ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
prem's! Ahhh depuis le temps que je rêvais d'être premier, l'accomplissement de toute une vie!
![]() On a du se croiser à l'apéro, moi j'avais un gros truc orange affublé de 2 énormes valises garé devant le bar... Idioties mises à part, bienvenue amazone, à bientôt sur la route et bon rétablissement à ta copine ![]() aurel edit: fais chier Angel ![]() ![]() |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir a vous deux
cool un svtiste aussi angel ![]() effectivement, j'ai remarqué ta moto aurel, corsaire m'a fait la recap de tes aventures ![]() dommage que nous ne nous soyons pas parlé, une autre fois certainement ![]() j'y pense, il peut pas faire quelque chose pour toi le moderateur pour faire passer ton post avant celui d'angel, comme ca ton reve sera exaucé je vais me faire assomer moi avec mes idées, juste en arrivant |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pas de souci pour discuter avec toi, tjrs prêt à rencontrer de nouveaux motard(e)s autour d'un
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Welcome
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
Welcome ici Amazone
![]() Pas eu l'occasion de ![]() See you au prochain ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ah bon? c'est de cette couleur la chez toi ![]() ![]() ![]() yo amazone ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
coucou toi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
salut miss!! bienvenue
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
salut marie-claire je vois que finalement tu n'as pas du etre effrayée par ceux qui t'on parlé a l'apero puisque tu t'es inscrite
![]() je te souhaite donc une deuxieme fois la bienvenue parmis nous,au plaisir de te revoir autour d'un ![]() ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
salut amazone (Eric .... excellent
![]() je n'ai pas eu le plaisir de venir à l'apéro, mais à bientôt et bienvenue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi miss
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hello miss !!
![]() Donc à quand ta prochaine participation sur les routes ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |