Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
p'tite nouvelle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amazone Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:18 Sujet du message: p'tite nouvelle

Invité

bonjours a tous

certains me reconnaîtrons peut être , pour situer, j'étais a l'apéro vendredi soir en compagnie de corsaire 1773, mais j'étais en BAR étant donné que j'ai servie de chauffeur a miss declic qui avait une main joliment décorée d'une athèle boit_une_guiness.gif

je suis Marie, je vis a Toulouse en plein sur l'avenue d'Atlanta, si c'était pas prémonitoire ça, qu'est ce que c'est ? yeah.gif

j'ai eu mon permis en octobre 2004 et je me suis offerte un 650 SV S en février 2005 v_copain_motard.gif

depuis que du bonheur hola.gif

j'espère vous revoir très bientôt pour les uns, et rencontrer les autres très prochainement

au plaisir de vous lire mtgirls.png smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:27 Sujet du message:

Aaaah icon_biggrin.gif Une SViste icon_lol.gif

icon_biggrin.gif Bienvenue ici miss icon_wink.gif

Au plaisir de te croiser moto.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:30 Sujet du message:

Pan!

prem's! Ahhh depuis le temps que je rêvais d'être premier, l'accomplissement de toute une vie! icon_rolleyes.gif

On a du se croiser à l'apéro, moi j'avais un gros truc orange affublé de 2 énormes valises garé devant le bar...

Idioties mises à part, bienvenue amazone, à bientôt sur la route et bon rétablissement à ta copine icon_wink.gif

aurel

edit: fais chier Angel icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

amazone Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:43 Sujet du message:

Invité

bonsoir a vous deux

cool un svtiste aussi angel trinque.gif

effectivement, j'ai remarqué ta moto aurel, corsaire m'a fait la recap de tes aventures icon_wink.gif
dommage que nous ne nous soyons pas parlé, une autre fois certainement bye_bye.gif

j'y pense, il peut pas faire quelque chose pour toi le moderateur pour faire passer ton post avant celui d'angel, comme ca ton reve sera exaucé

je vais me faire assomer moi avec mes idées, juste en arrivant

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:47 Sujet du message:

Pan!

Pas de souci pour discuter avec toi, tjrs prêt à rencontrer de nouveaux motard(e)s autour d'un boit_une_guiness.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:51 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Welcome icon_smile.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 0:16 Sujet du message:

Invité

Welcome ici Amazone icon_biggrin.gif

Pas eu l'occasion de blabla.gif avec toi lors de l'apéro de vendredi, on a bien du se croiser mais ce n'est que partie remise.

See you au prochain trinque.gif ou v_copain_motard.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 0:21 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:
prem's! Ahhh depuis le temps que je rêvais d'être premier, l'accomplissement de toute une vie! icon_rolleyes.gif

On a du se croiser à l'apéro, moi j'avais un gros truc orange affublé de 2 énormes valises garé devant le bar...

Idioties mises à part, bienvenue amazone, à bientôt sur la route et bon rétablissement à ta copine icon_wink.gif

aurel

edit: fais chier Angel icon_biggrin.gif

ah bon? c'est de cette couleur la chez toi icon_rofl.gif prétentieux va fait_2_doigts.gif , t'es bizarre comme garcon, et en plus, si c'est c'est corsaire qui t'a présenté icon_mrgreen.gif

yo amazone icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 0:49 Sujet du message:

full bordel !!!!

coucou toi bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 1:29 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

salut miss!! bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 1:43 Sujet du message:

V-touch!

salut marie-claire je vois que finalement tu n'as pas du etre effrayée par ceux qui t'on parlé a l'apero puisque tu t'es inscrite icon_razz.gif

je te souhaite donc une deuxieme fois la bienvenue parmis nous,au plaisir de te revoir autour d'un boit_une_guiness.gif ou d'une virée icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 9:41 Sujet du message:

Invité

salut amazone (Eric .... excellent icon_biggrin.gif mdr)
je n'ai pas eu le plaisir de venir à l'apéro, mais à bientôt et bienvenue icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 9:46 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Hugh! icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 10:07 Sujet du message:

Invité

Bienvenue a toi miss icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 10:17 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Hello miss !! icon_wink.gif

Donc à quand ta prochaine participation sur les routes ? moto.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: